Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Cary Fukunaga explique pourquoi il a abandonné le remake de Ça (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Cary Joji Fukunaga / Grippe-Sou de CaCary Fukunaga explique pourquoi il a abandonné le remake de Ça :Cary Fukunaga (“True Detective”) a expliqué pourquoi il a quitté le projet de reboot « Ça », une adaptation du roman de Stephen King.Selon le réalisateur, il n’y avait aucun problème au niveau du budget car les deux côtés se sont entendus sur la somme de 32 millions $. En revanche, les d... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

    toujours autant déçu par cette nouvelle, ça relate bien cela dit l'importance qu'accorde les studio a la qualité d'un scénario et par conséquent d'un film... "fais nous un film de base, avec des code hollywoodiens et nous avec la surenchere de promo, on ramenera tout ces idiots en salle pour gagner un MAX de tunes! désolé Cary mais NOUS faut qu'on pèze !! " ^^ affligeant car ils ont raté peut etre l'occasion de faire un bon fim du genre... :sad:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Waip, vu comment il en parle, ce film aurait pu sortir de l'ordinaire

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Quel dommage...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    quel dommage...

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  8 mois

    Honnêtement je préférerais toujours l'original , je doit être bizzare . car comme les films de genre ou d'un genre

    Qui s'en rapproche. Je trouve que la qualité d'image de l'époque va comme un gant à c'est film .

    Qui c'est jamais endormi devant un X-Files .

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'aurai vraiment donné à voir.
    Vu la manière effrayante dont il avait introduit l'antagoniste principal de la première saison de true detective, ça vendait du rêve.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mouais j'etais pas chaud de toute maniere

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris