Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Crimson Peak : Guillermo del Toro parle d'un film choquant (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Guillermo del ToroCrimson Peak : Guillermo del Toro parle d'un film choquant : Entre la promotion médiatique de « Pacific Rim » et la préparation de sa série « The Strain », Guillermo del Toro va entamer la pré-production de « Crimson Peak ». Même si le tournage ne commencera pas avant février 2014, le casting est presque formé. Charlie Hunnam, Mia Wasikowska, Benedict Cumb... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il fait un peu fou quand il parle ce mec :tongue:

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  9 mois

    héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est bon de le savoir sur rails de nouveau.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  9 mois

    Un quatuor d'acteurs au top, Del Toro aux commandes, une ambiance d'épouvante espagnole, que demander de plus?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    On verra à sa sortie si c'est toujours d'actualité la restriction aux mineurs ... pour l'instant malgré le cast et le peu d'infos sur l'histoire le projet ne me botte pas plus que ça ... surtout que mis à part quelques films qui sortent du lot, je trouve le cinéma d'horreur espagnol super répétitif ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    "Le seul moment coquin que j’ai tourné est la scène de la jambe dans ‘L’Echine du Diable". Oui pour cette phrase, je suis d'accord avec @Wachowski ^^. Il fait même dingo. Mais bon, son film à l'air intéressant.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Merci pour cette news

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    "rated r "c'est moins de 17 non accompagné, ca veut dire qu'un gamin avec un adulte ca passe ,c'est le même classement que pitch black ou very bad trip ou le flic de bervely hills , totalement interdit c'est NC-17...
    sinon j'attend de pied ferme car jamais déçu par le père Del Toro

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    une classification R est largement suffisante. Pas besoin de se taper un 18+ si c'est pour se griller de potentiels spectateurs.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun tout a fait ! sinon il peut aussi se reserver un DCut pour la sortie dvd ca serait bien ca ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi jsui pour des films bien marqué et classé comme tel, du moment ou il y a un fond artistique ou un ligne narrative claire, et je pense que del toro manie bien cet exercice.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris