Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Evil Dead 4 sera L'Armée des Ténèbres 2 (1ères réactions devant Evil Dead) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    L'Armée des TénèbresEvil Dead 4 sera L'Armée des Ténèbres 2 (1ères réactions devant Evil Dead) : « Evil Dead 4 », la suite annoncée par Sam Raimi la semaine dernière, sera en fait intitulée « L'armée des Ténèbres 2 », pour ne pas parasiter la nouvelle saga reboot.« Evil Dead 4 » va donc poursuivre l’histoire des trois précédents volets, et sera une suite directe de « L'Armée des ténèbres... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Génial les commentaires pour le nouvel Evil Dead. En revanche, pour moi, Evil Dead 3 fait parti des 3 pires films que j'ai pu voir de TOUTE ma filmographie. Donc cette suite risque fort de me déplaire.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD, encore d'autre qui ces sont barés en balancant leur pop corn :lol:
    Ca à l'air bien mais bon faut pas s'enflamer j'adore la réac sur les oscars c'est drôle ...
    Mais drole de foutoir quand même entre evil dead 4 suite et evil dead 2 suite lol j'espere qu'il vont bien assuré leur promo et la com, meme si le fim s'appelle l'armée des tenebre 2 ... mais je suis content que ca soit une suite directe c'est mon preferé pour son côté déjanté en plus le blu ray sort et je savais pas qu'il existait 3 versions donc je vais voir ca ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jsui trop content... Et par l'armée des ténebres 2 et par les reactions du remake qui à l'air énorme...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je vais éviter de m'emballer pour ce film ...

    Les commentaires disent que c'est assez gore ... Pour moi, un film d'horreur, c'est pas forcément du gore de partout donc ouais ils ont flippé parce que c'était dégueulasse mais pas parce qu'ils avaient peur.
    J'espère me tromper.

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouah ça donne envie. J'avais bien aimé le premier Evil Dead, mais c'est vrai que les effets spéciaux étaient risibles, donc avec les moyens d'aujourd'hui, pourquoi pas.
    Concernant la suite de l'armée des ténèbres, là je suis pas sûre...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mois j'ai kifé FAT le 3, auto dérision.... c'était du grand n'importe quoi et j'ai accroché.... Donc pourquoi pas un quatrième (je suis pas sur que ça fonctionne)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Coooooooool

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    l'armée des ténèbres est le premier evil dead que jai jamais vu ^-^ j'avais bien aimé !

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    Avec Sam raimi, je me fais pas trop de souci

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris