Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Evil Dead : aucune image de synthèse dans le remake (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Evil DeadEvil Dead : aucune image de synthèse dans le remake : La nouvelle bande-annonce version longue d’« Evil Dead », le remake produit par Sam Raimi, s’est révélée particulièrement sanglante et gore. Le réalisateur Fede Alvarez révèle qu’aucun trucage numérique n’a été employé.Alvarez commente : « Nous n’avons employé aucune image de synthèse, aucun ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    j'aime bien la dernière phrase : "La scène finale… je voulais qu’elle soit la plus sanglante possible. Et je pense qu’elle l’est." çà va être bien gore !

    Par contre j'aime çà façon de réaliser , sans image de synthèse. Cela change des récents films .

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  4 mois

    exellente nouvelle ! vraiment le numérique casse tout dans ce genre de film !perso j'espere vraiment voir un film qui fasse peur (epouvante) et pas seulement du gore (type saw) c'est crade mais ça ne fait pas peur ! je croise les doigt si Raimi est derriere tout ça , on ira tous ensemble Jusqu'en enfer ;-)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ça me plait bien tout ça.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bizarre, j'ai entrevue une scene de bucher qui me semble un poil faite en CGI pourtant ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est ce qui rend les chose plus reel au possible donc c'est cool ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    On verra au résultat

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bonne idée

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le numerique ne gache pas toujours tout, il ne faut pas exagerer. Par exemple, pour le remake de the thing, franchement, la créature était bien dégueulasse, bien qu'entièrement en CGI.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Cool ... Les bon vieux FX avant l'ere du numérique ! Moi ca ne me dérange absolument pas ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

    comme Jane Levy s'est coupé la langue en deux en réalité?? sinon, elle est vraiment loin des Suburgatory et Shameless!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bannir les images de synthèses n'est pas obligatoirement une garantie de réussite absolue.
    Cependant personnellement je pense que pour ce remake c'est probablement approprié.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    vous savez quoi ? maintent que je connais la nouvelle...
    je vais aller vomir quelque part... :sick:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun ce n'etait pas un remake mais un prequel ... Et Perso j'ai largement preferé les FX de la version de 82 qu'au numerique !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii , idem, les effets numeriques de the thing n'avaient aucune commune mesure avec les animatronics de l'original, qui date pourtant de 82 !! l'original etait pour le coup nettement plus realiste et plus flippante !
    les cgi devraient etre utilisé en dernier recours, comme l'on compris les peter jackson, guillermo del toro et autre nolan !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris