Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Halloween : deux suites seront tournées et sortiront en même temps (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  9 mois

    HalloweenHalloween : deux suites seront tournées et sortiront en même temps :Une source de Bloody Disgusting a confié au site que le réalisateur David Gordon Green a décidé de rempiler pour la suite de l’aventure Halloween et il planchera sur deux films au lieu d’un.Mais ce n’est pas tout. Le site ajoute qu’il est possible que les deux suites sortent le même mois ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  9 mois

    Perso, j'ai trouvé ce reboot très chiant.
    Beaucoup moins bien que les deux d'avant (les plus récents).

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  9 mois

    OH OUI OH OUI VIVEMENT QUI SORTE OH OUI DE LA VIOLENCE :tongue: :tongue: J'ADORE LA VIOLENCE

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  9 mois

    DOMMAGE SE N'AI PAS ROB ZOMBIE QUI LES FAIT BIEN DOMMAGE

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  9 mois

    J'ai personnellement beaucoup aimer cette véritable suite de l'original, je pense pas que celles ci soient utile pour autant. Surtout si c'est pour nous dire dans 10 ans qu'il referont une suite pour effacer les nouvelles comme ce fut le cas Avec la dernière

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    Une suite au 1er plutôt sympathique mais classique, on répète les mêmes travers, clichés, facilités, retour aux origines mais avec des intentions moins pures qu'elles n'y paraissent mais très mercantiles.
    Au moins la version de Rob Zombie avait une identité propre, le climat était plus réaliste et malsain. Les personnages donnaient l'impression enfin d'exister. Et ce Michael Myers en imposait et pas seulement par sa taille. Il marquait les esprits avec sa force et ses faiblesses, sa vie de sans abri, etc. Bref, une fragilité peu présente évidemment chez ce Myers quasi surnaturel.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années  9 mois

    Content pour l'actrice
    Par contre @redaction, ca serait cool de se relire
    "au film originale" => "film original"
    "d'une spurce fiable" => "d'une source fiable"
    "Bloody Disgusting a une excellente réputation en matière de précision." => à la rigueur "concernant les news cinéma.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris