Halloween : deux suites seront tournées et sortiront en même temps

Une source de Bloody Disgusting a confié au site que le réalisateur David Gordon Green a décidé de rempiler pour la suite de l’aventure et il planchera sur deux films au lieu d’un.

Mais ce n’est pas tout. Le site ajoute qu’il est possible que les deux suites sortent le même mois – ce qui suggère qu’il y aura un film de deux parties. Si l’information est fondée, les deux sortiront probablement au cinéma en octobre 2020.

Sorti en 2018, « » faisait directement office de suite au film originale mis en scène par John Carpenter en 1978 et ignorait toutes les autres suites de la franchise. Il reprend l’histoire de Laurie Strode quarante ans plus tard. Le film a engrangé 255 millions de $ de recettes alors que sa production n’en a coûté que 10 à 15 millions.

Bloody Disgusting souligne qu’il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment, qu’il n’a pas encore pu vérifier la véracité de l’information. Cependant, le site tient cette information d'une spurce fiable, d'autant plus que Bloody Disgusting a une excellente réputation en matière de précision.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 6
 

6 commentaires

  1. Avatar Cidjay dit :

    Perso, j'ai trouvé ce reboot très chiant.
    Beaucoup moins bien que les deux d'avant (les plus récents).

  2. Avatar monster 350z dit :

    OH OUI OH OUI VIVEMENT QUI SORTE OH OUI DE LA VIOLENCE :tongue: :tongue: J'ADORE LA VIOLENCE

  3. Avatar monster 350z dit :

    DOMMAGE SE N'AI PAS ROB ZOMBIE QUI LES FAIT BIEN DOMMAGE

  4. Avatar JoK3R60 dit :

    J'ai personnellement beaucoup aimer cette véritable suite de l'original, je pense pas que celles ci soient utile pour autant. Surtout si c'est pour nous dire dans 10 ans qu'il referont une suite pour effacer les nouvelles comme ce fut le cas Avec la dernière

  5. Avatar Pulsions dit :

    Une suite au 1er plutôt sympathique mais classique, on répète les mêmes travers, clichés, facilités, retour aux origines mais avec des intentions moins pures qu'elles n'y paraissent mais très mercantiles.
    Au moins la version de Rob Zombie avait une identité propre, le climat était plus réaliste et malsain. Les personnages donnaient l'impression enfin d'exister. Et ce Michael Myers en imposait et pas seulement par sa taille. Il marquait les esprits avec sa force et ses faiblesses, sa vie de sans abri, etc. Bref, une fragilité peu présente évidemment chez ce Myers quasi surnaturel.

  6. Avatar Gemmel dit :

    Content pour l'actrice
    Par contre @redaction, ca serait cool de se relire
    "au film originale" => "film original"
    "d'une spurce fiable" => "d'une source fiable"
    "Bloody Disgusting a une excellente réputation en matière de précision." => à la rigueur "concernant les news cinéma.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris