Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Actuciné Awards 2012 -- nominations Janvier - Aout (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Les actucinés awards 2011 ayant maxi trainé, j'en relance des nouvelles. Cette fois ça concerne les film sorti entre Janvier et Juin 2012 inclus. Un autre sera fait pour Juillet à Décembre 2012. Après quoi sera organisé une "finale" entre les gagnants de la prmière et de la seconde partie de l'année.
    Voici les catégories:
    Meilleur film – pire film
    Meilleur réalisateur – pire réalisateur
    Meilleur scénario -pire scénario
    Meilleur acteur – pire acteur
    Meilleure actrice – pire actrice
    Meilleurs effets visuels/spéciaux – pire effets visuels/spéciaux
    Meilleur maquillage
    Meilleur décors / costumes
    Meilleure musique / bande originale
    Meilleurs effets sonores
    Acteur/Actrice qui devrait arrêter de faire du cinéma.

    Fin des nominations le 30 Juin !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce serait pas mal que tu commences.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 > On voit que Juin est déjà là, t'es plus présent, je suis plus présent et d'autres ne vont pas tarder à revenir aussi, du moins je l'espère.  En tout cas voici mes nominations de la mi- année 2012. Espérons qu'on soit encore là pour la dernière partie en fin d'année mdr  :smile:

    ACTUCINE AWARDS (JANVIER ET JUIN) 2012 

    RECOMPENSES PRINCIPALES : 

    Meilleur(s) film(s) – RUNDSKOP - Pire(s) film(s) – LA COLERE DES TITANS
    Meilleur réalisateur – David Fincher pour THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO - Pire réalisateur – Jonathan Liebesman pour LA COLERE DES TITANS
    Meilleur scénario – Carl Lund pour DETACHMENT - Pire(s) scénarii – Damon Lindenholf / Ridley Scott  pour PROMETHEUS (Prequel) et naturellement... LA COLERE DES TITANS ET BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR
    Meilleur(s) acteur(s) – Michael Fassbender pour PROMETHEUS / Matthias Schoenaert pour RUNDSKOP – Pire acteur – Bill Nighy pour le terriiible dieu Héphaïstos, sapé comme un hebreu avec un accent "so britiish" pour LA COLERE DES TITANS
    Meilleure actrice – Jessica Chastain pour TAKE SHELTER – Pire actrice – Kristen Stewart pour BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR (qui fait du Twillight à chaqu'un de ses films) ...et RIHANNA pour BATTLESHIP (un ovni j'espère que çà sera son seul film comme actrice!)
    Meilleurs effets visuels/spéciaux –  PROMETHEUS – Pire effets visuels/spéciaux – GHOST RIDER / SPIRIT OF VENGEANCE
    Meilleur maquillage – The Tim Burton'sUniverse is back : DARK SHADOW et certainement pas un JOHN CARTER, puisque même un enfant de 6 ans saurait faire de meilleurs coloriages sur un visage que ce que j'ai pu voir en guise de martien!
    Meilleur décors / costumes – ...Ouaih je reste sur DARK SHADOW 
    Meilleure musique – Lykke Li - I Follow The Rivers (The Magician Remix) de DE ROUILLE ET D'OS : http://www.youtube.com/watch?v=oS6wfWu0JvA - Bande(s) originale(s) – THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO
    Meilleurs effets sonores – TAKE SHELTER Flippant et dérangeant par moment!

    RECOMPENSES LEGERES : (Je les remets pour le fun)

    Acteur le plus sexy dans un rôle – Daniel Radcliff évidemment! Pour son interprétation dans THE WOMAN IN BLACK mdr Lugubre à souhait brreuu!
    Actrice la plus sexy dans un rôle – Kate Beckinsale même si son UNDERWORLD 4 était un nanard, t'es obligé de la mettre dans un classement dès qu'elle sort un film, surtout lorsqu'elle porte sa tenue moulante en cuir de Selena! Et... Charlize Théron qui était mille plus sexy que la frèle Kristen Stewart dans BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR
    Meilleure réplique – "Mon frêre" il devait y en avoir chez pas combien pour combler le manque de profondeur de dialogue dans LA COLERE DES TITANS
    Meilleur combat – HULK dans le final de THE AVENGERS
    Meilleure scène d’action – Le combat final dans CHRONICLE je l'ai trouvé très réussi pour un novice à la réal'
    Meilleur baiser – Le pire plutôt! Quand Thésée embrasse Andromède à peine poussé par Agénor dans LA COLERE DES TITANS et un autre pire celui du Chasseur qui fait un long baiser à Snow White (oups! j'ai spolier mdr)
    Meilleur casting – MEN IN BLACK 3 pour Josh Brolin (il fallait le trouver celui là! Sans lui je sais pas si MIB3 aurait été aussi bien délirant et pis les guest étaient au top!) / p.s : non pas Prométheus, trop facile pour ce que c'était. 
    L’acteur qui devrait arréter de faire du cinéma – Nicolas Cage tant qu’il pense pas à se faire des implants capillaires /// réponse copier coller de l'autres Actuciné Awards 2011 et çà a pas changé mdr. Je rajouterais en plus qu'il finisse de payer ses dettes de jeu une bonne fois pour toute MTF!! Et... Kristen Stewart (mais je crois que là çà va pas être possible au vu de ses émoluments!)

    VOILA MES NOMINATIONS 

    UN PETIT AIDE MEMOIRE :

    Films 2012 :
    Take Shelter : 4 janvier 2012
    Le Pacte : 4 janvier 2012
    J. Edgar : 11 janvier 2012
    Intruders : 11 janvier 2012
    The Darkest Hour 3D : 11 janvier 2012
    Millénium: Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes : 18 janvier 2012
    Red Tails : 18 janvier 2012
    Sherlock Holmes 2 : Jeu D’Ombres : 25 janvier 2012
    Tucker & Dale fightent le mal : 1er février 2012
    La Vérité si je mens 3 : 1er février 2012
    Star Wars : Episode I – La Menace fantôme 3D : 8 février 2012
    Underworld 4 : Nouvelle Ere : 8 février 2012
    La Taupe : 8 février 2012
    Dos Au Mur : 15 février 2012
    Ghost Rider 2 : L’Esprit de Vengeance : 15 février 2012
    Voyage Au Centre de la Terre 2 : 15 février 2012
    Cheval de guerre : 22 février 2012
    Sécurité Rapprochée : 22 février 2012
    Devil Inside : 22 février 2012
    MS One – Maximum Security : 22 février 2012
    Chronicle : 22 février 2012
    Extrêmement fort et incroyablement près : 29 février 2012
    Le Territoire des Loups : 29 février 2012
    John Carter : 7 mars 2012
    Young Adult : 7 mars 2012
    Target : 14 mars 2012
    Project X : 14 mars 2012
    La Dame en Noir : 14 mars 2012
    Premium Rush : 14 mars 2012
    Hunger Games : 21 mars 2012
    L’Ombre du Mal : 21 mars 2012
    La Colère des Titans : 28 mars 2012
    [REC] 3 Genesis : 4 avril 2012
    Titanic 3D : 4 avril 2012
    Sans Issue : 4 avril 2012
    Sur la Piste du Marsupilami : 4 avril 2012
    Battleship : 11 avril 2012
    Mirror Mirror : 11 avril 2012
    21 Jump Street : 11 avril 2012
    Bullet to the Head : 11 avril 2012
    Twixt : 11 avril 2012
    Haywire : 18 avril 2012
    On a acheté un Zoo : 18 avril 2012
    Avengers : 25 avril 2012
    The Wettest County in the World : avril 2012
    The Cabin in the Wood : avril 2012
    American Reunion : 2 mai 2012
    Dark Shadows : 9 mai 2012
    Contrebande : 16 mai 2012
    Men In Black 3 : 23 mai 2012
    Prometheus : 30 mai 2012
    Killer Joe : mai 2012
    Jane Eyre : 6 juin 2012
    Madagascar 3 3D Bons Baisers d’Europe : 6 juin 2012
    Rock of Ages : 6 juin 2012
    Blanche Neige et le chasseur : 13 juin 2012
    The Sitter : 13 juin 2012
    Jack Le Tueur de Géants : 20 juin 2012
    The Dictator : 20 juin 2012
    LOL Made In USA : 20 juin 2012
    L’Âge de glace 4 : La dérive des continents – 3D : 27 juin 2012
    Bel Ami : 27 juin 2012

    KROKMITTEN  :siffle:

    Release 28/06/2012 : J'ai vu BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR (on m'y a forcé!) et je suis obligé de le rajouter à mes nominations, question de principe!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Merci KROK pour l'aide mémoire ! Et finalement vous pouvez mettre les récompenses légères.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Panda311 & @AdBABAD > Enchainez! j'me sens seul d'un seul coup là  :cwy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    RECOMPENSES PRINCIPALES :   Meilleur(s) film(s) – Millenium Les hommes qui n’aimaient pas les femmes - Pire(s) film(s) –
    Meilleur réalisateur – David Fincher pour THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO  / Guy Ritchie Sherlock Holmes Games of Shadows (pour le visuel) / Rupert Sanders Blanche neige et le chasseur (pour son jeu avec la mise au point que j’adore)-
    Pire réalisateur –
    Meilleur scénario – Chronicle (mais c’est manière de mettre quelque chose car aucun scenario ne m’a vraiment accroché)-
    Pire(s) scénarii – Dark Shadows / Sherlock Holmes Games of Shadows
    Meilleur(s) acteur(s) – Daniel Craig pour Millenium Les hommes qui n’aimaient pas les femmes / Jared Harris en Moriarty dans Sherlock Holmes  –
    Pire acteur – Mickael Caine dans Voyage au centre de la terre 2 / Jakie Earl Haley dans Dark Shadows / Enrico Macias   dans la vérité si je mens 3 / Jude Law pour Sherlock Holmes Games of Shows
    Meilleure actrice – Rooney Mara dans Millenium Les hommes qui n’aimaient pas les femmes–
    Pire actrice – Meryl Streep pour La dame de fer (c’est juste une revanche personnelle par rapport aux oscars même si elle y est pour rien ça me fait du bien)
    Meilleurs effets visuels/spéciaux –  Blanche-Neige et le chasseur / Sherlock Holmes Games of Shadows –
    Pire effets visuels/spéciaux –
    Meilleur maquillage –
    Meilleur décors / costumes –
    Meilleure musique – Immigrant Song de Trent Reznor dans Millenium Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  -
    Bande(s) originale(s) – Sherlock Holmes par Hans Zimmer Meilleurs effets sonores – Sherlock Holmes Games of Shadows  

    RECOMPENSES LEGERES :  
    Acteur le plus sexy dans un rôle – je dirais Robert Downey Jr dans Avengers aprce que je n’ai pas encore vu Prometheus.
    Actrice la plus sexy dans un rôle – Scarlett Johansson pour la veuve noire / Charlize Theron pour la méchante reine de Blanche-Neige

    Meilleure réplique – « je peux le tuer ? » De Lisbeth à Mickael dans Millenium.
    The Rock en parlant de Mickael Caine « tu voulais retrouvais ta grand-mère, c’est fait ! » Voyage au centre de la terre 2
    Tony Stark à Thor « à charge de revanche Point Break ! Tu dépotes mon pote ! » dans Avengers
    Tony Stark à Captain America «  Lequel ici à A) un costume moulant flashy qui B) sert pas à grand-chose ? »
    Fred testot « Non ! Un raton laveur… » dans Sur la piste du marsupilami
    Alain Chabat « C’est pas ma guerre ! » dans Sur la piste du marsupilami

    Meilleur combat – HULK dans le final de THE AVENGERS.
    Meilleure scène d’action – Scène Final d’Avengers / Scène de fuite dans les bois de Sherlock Holmes Games of Shadows
    Meilleur baiser – Rooney Mara et Daniel Craig ? pour l’alchimie qu’il y a entre eux même si ils ne s’embrassent pas.
    Meilleur casting – Prometheus (Fassbender, Theron) Dark Shadows (Depp, Bonham Carter, Haley, Pfeiffer, Moretz, Green) Avengers (Downey Jr, Jackson, Johansson, Renner, Ruffalo)
    L’acteur qui devrait arréter de faire du cinéma – Jude Law (insuportable dans Sherlock Holmes Games of Shadows)

    Voilà, vous pouvez venir compléter votre liste en précisant vos rajouts mais ne citez jamais deux fois la même chose sinon c'est le bordel pour le recueillement des infos. Merci.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  10 mois

    Meilleur film: DARK SHADOWS (Tim Burton, I love you!!!!! J'ai vu le film 5 fois et c'est pas fini!^^)
    Meilleur réalisateur: Tim Burton
    Meilleur scénario: Margin Call
    Meilleur acteur: Kevin Spacey (Margin Call)
    Meilleure actrice: Eva Green (Dark Shadows)
    Meilleurs effets visuels/spéciaux: Avengers/Dark Shadows/ Prometheus
    Meilleur maquillage: Dark Shadows
    Meilleur décors / costumes: Dark Shadows
    Meilleure musique / bande originale: Dark Shadows (Danny Elfman et les 70's!)
    Meilleurs effets sonores: Sherlock Holmes: A Game Of Shadows

    Ps: Je ne fais pas les "pires machins, etc" car cela m'exaspère! :happy:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Panda311 > T'as mis 10 000 choix tu sais pas réduire à maximum 2 par intitulé par exemple  :wink:
    @BatmanReturns >  Le fan de Tim Burton  :smile:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    KROKMITTEN, la on nomine et après je créerais des votes avec un sites de sondages, où bien si la rédac est d'accord il feront les votes dans une news pour limiter le vote à une voix  par compte et par catégorie.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Meilleur film : Chronicle  / Avengers / Men In Black III 

    Pire film
    : The Darkest Hour / Voyage au centre de la terre 2: Lîle mistérieuse / Battleship / Blanche Neige et le chasseur 

    Meilleur réalisateur
     : Joss Whedon (Avengers) / Josh Trank (Chronicle) 

    Meilleur Scénario
     : Dos au mur 

    Pire Scénario
     : The Darkest Hour / Battleship / Blanche Neige et le chasseur 

    Meilleur acteur
     : Robert Downey Jr (Avengers) / Johnny Depp (Dark Shadows)

    Pire acteur
     : Emile Hirsh (The Darkest Hour) / Sam Worthington (Dos au mur / La colère des titans) / Michael Caine (Voyage au centre de la terre 2) 

    Meilleur actrice
    : Shailene Woodley (The Descendant) / Charlize Theron (Young Adult) / Jennifer Lawrence (Hunger Games) 

    Pire actrice
    : Maggie Grace (Lock Out) / Kristen Stewart (Blanche Neige et le chasseur)
    ps : je ne met pas Rihanna, ce n’est pas une actrice ! 

    Meilleur effets spéciaux
     : Chronicle / John Carter / La colère des titans / Avengers 

    Meilleur maquillage
     : John Carter / Dark Shadows 

    Meilleur décors costume
     : John Carter / Dark Shadows 

    Meilleure bande originale
     : Félins / Avengers / Dark Shadows 

    RECOMPENSE LEGERE : 

    Acteur le plus sexy dans un rôle
     : Taylor Kitsh (Battleship) / Guy Pearce (Lock Out) / Chris Hemsworth (La cabane dans les bois) / Channing Tatum (21 Jump Street) 

    Actrice la plus sexy dans un rôle
     : Genesis Rodriguez (Dos au mur) / Lynn Collins (John Carter) / Charlize Theron (Young Adult) / Scarlet Johansson (Avengers) / Cobie Smulders (Avengers) 

    Meilleures répliques
     :  

    Tony Stark à Captain America : « Vous êtes en forme pour un vieux. C’est quoi votre truc ? Le pilate ? » 

    Captain America : « Stark ! Il nous faut un plan d’attaque »
    Tony Stark : « J’ai un plan, on attaque »  

    Bruce Banner : en parlant de Loki « C’est un malade mental ce type. »
    Thor : « Modérez vos propos. Loki est un dieu, et c'est mon frère. »
    Natasha Romanoff « Il a tué 80 personnes en 2 jours. »
    Thor : « Il a été adopté. » 

    Captain America : « Tout est une plaisanterie pour vous ? »
    Tony Stark : « Seulement ce qui est drôle ! » 

    Tony Stark à Captain America : « Tout ce qui fait de vous un type exceptionnel est sorti d’une bouteille. » 

    Tony Stark : « Si on ne peut pas protéger la Terre, je peux vous jurer qu’on la vengera. » 

    … Un film rempli de phrases cultes. 

    Meilleur combat
     : Le combat très déséquilibré entre Hulk et Loki dans la tour Stark. 

    Meilleure scène d’action
     : Scène finale d’Avengers 

    Meilleur casting
     : Avengers / Dark Shadows

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 : Ok! J'avais fait un effort pour avoir un choix plus réduit pour le dépouillement. Je vais en rajouter d'autres dans ce cas là.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il y a des pros Avengers, des pros Tim Burton :happy:

    Bon moi je donnerai mon avis que fin décembre car oui l'année 2012 n'est pas terminée !!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  10 mois

    Exact! Oui il y a FRANKENWEENIE encore! :lol:  
    Mais aussi pleins d'autres bien sûr! :happy:  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @KROKMITTEN : lol je réfléchis encore ! J'ai encore 9 jours ! Pas si facile que ça !
    Mais je pense que ce week end ce sera fait.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    ...itrès interessant jusqu'à présent!  :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris