Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  4 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

-JEU- La suite d'Actuciné (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Le but est très simple : 
    Dans le thème du cinéma, télévision, jeux vidéos ; il s'agit de faire une suite de mots, le mot que vous mettez devant avoir un lien avec le mot mit auparavant.

    ex = Léonardo Di Caprio => Titanic

    Je commence  

    Michael Mann

    A vous de jouer 

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Michael Mann=>Realisateur

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    collateral

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    et ça s'arrête quand la boucle est bouclée ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    euh @pulsion pas sur que t'es compris. Michael Mann=>Realisateur=>collateral. Quel rapport "collateral" a avec le mot "realisateur"?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Du coup, Leonardo= acteur, non plutôt ? Oui c'est pour ça, je me demandais, on pouvait aller loin comme ça, mann puis réalisateur puis son film collateral, etc, etc, parce que les suites de mots en général ça peut s'étendre sur une dizaine jusqu'à trouver au final le mot recherché, un titre, un nom, une idée...et...c'est Pyramide là du coup....au s'cours. Bon, et si je dis Gollum, la suite logique c'est autant Andy Serkis, que Performance capture que Seigneur des Anneaux...Un piège: Uwe Boll = ? Non, c'est pas un réalisateur...normalement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je propose Roger Deakins.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Réalisateur => Equipe 
    (@pulsion73 faut qu'il y ait un rapport avec le mot d'avant car là entre réalisateur et roger deakins, il manque un mot, car ton bonhomme est directeur de la photographie donc y aurait fallut dire cela. Si c'est trop difficile, on fait sans aucune restrictions à part les limites de la charte ) 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    oui je connais sa profession. Donc, on remet pas les compteurs à zéro à chaque fois qu'un couple de mots est trouvé un peu comme je le pensais. Et le but final ? La réponse à Equipe, ça peut être Tournage, logique, avec une équipe technique ça tourne. Ou d'un point de vue symbolique les 4F ou les X-men mais là ça dérive sec. Bon, je vais faire un p'tit stage de zenitude chez les moines au Tibet...avec un peu de bol ils m'apprendront Ze philosophie ancestrale et tout le tralala, comment allumer les bougies sans éternuer à cause de l'encens, etc.

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  8 mois

    Equipe => expandables

    @Pulsion73 arretes de te poser 36000 questions et joues

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

      :lol:   .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Expandables => Stallone

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Stallone => Rocky

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Michael Mann=> Realisateur=> Equipe => Expandables=> Stallone=> Rocky => Boxe

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Boxe=>Raging Bull

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris