Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

élisez le film que vous aimez le moins (mais on trouvera toujours pire)
  • twillight, chapitre 1 fascination
  • expendables: unité spéciale
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

le tournoi des films qu on aime pas (qualification #1) (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 9 années  11 mois

    salut,

    je vous propose un tournoi entre films à succes mais réputés pour leur médiocrité, cette qualif va servir à retenir les 16 films qu on déteste le plus

    j ai déjà selectionné les deux premiers et je vous invite à en proposer d autres pour les tours suivants, c est parti :


    twillight, chapitre 1 fascination
    vs
    expendables: unité spéciale

    la critique récurente concernant twillight est de dire que c est un film ennuyeux pour midinettes, en face nous avons le scénario d un ado qui réunit dans sa chambre toutes ses figurines articulées pour faire une grosse baguarre... mais lequel est pire que l autre?

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Twilight est celui que j'aime le moins ^^ , j'te propose After Earth et Riddick 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    the amazing spiderman biensur

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    â non c'est twilight je confond toujour

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je propose hunger games et  resident evil 

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @jamesmellange1 tu veut pas arrêter 5 putain d'minutes avec spider-man ? on a compris que t'aime pas , ok le post est fait pour les films qu'on aime pas mais toi de celui la t'en parle sur touuuut tes pooooooooooost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'approuve DonVito3 Y'a pas moyen qu'il parte ? Il n'apporte rien de bien sur le site.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    quoi qu'en je peux placer une peutit insulté dayeur puis qu'en peux je propose amazing spiderman man of steel et 300 ;-)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    jesui peuétre le seul sur se site qui à du gout alors si j'aporte quelque choses

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ouais c assez superficiel comme tournoi puise que ce que n'aime pas les uns peut être aimé par les autres  ...

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 9 années  11 mois

    @greg05 selon moi c est un peu pareil pour n importe quel tournoi mais c est généralement intéressant de voir les avis de chacun, je fais ça aussi pour permettre de bien m intégrer à la communité du forum et échanger avec ceux qui le souhaitent

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ah mais c'était pas une critique pure et dure envers toi ou ton topic  ;) plus un avis perso tu vois par exemple James propose Amazing Spiderman 300 et Man Of Steel à part lui qui a déteste à ce point ? On a proposé Hunter Gales alors que franchement y a pire comme film tout comme Twillight qui pour une majorité de midinette sera énorme lol ... et bienvenue à toi au fait ;)

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 9 années  11 mois

    @greg05 merci ;]

    je fais partie de ces midinettes sans être vraiment fan de la saga alors je me fais toute petite vu le résultat actuel du sondage ^^ mais au delà de nos goûts et en se basant sur des critères de qualité je peux défendre ce film qui réussit son ojectif contrairement à dragon ball z evolution par exemple où là le public visé n a franchement pas adhéré... j ai vu et apprécié les films que tu viens de citer sauf hunter gales parce que l affiche et la bande annonce ne m attire pas mais si tu le conseil et que tu es capable de le vendre vas y ça peux me faire changer d avis

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bah disons que je n'ai l'ai pas non plus super aime mais c'était sympa à regarder et j'ai pas vu le second encore mais on monte de niveau apparement donc rien que pour ça ...
    Après oui y a des films irritable et iratrapable Twillight ça convient juste à une certaine catégorie de public alors que Dragon Ball n'arrive même à en convaincre une ...
    Je vais réfléchir peut être je trouverais un film qui ne mérite même pas d être un peu défendu :p j'en ai pas en tête et pourtant ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @GreG05 bien il ya amazing spiderman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris