Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Musique

Groupe public Actif il y a 8 années  11 mois

Cette communauté vous permettra de parler de la musique: le style de musique que vous écoutez, les chanteurs et chanteuses que vous appréciez, les tubes et albums que vous écoutez ... Et pour les musiciens et chanteurs venir partager votre talent. Alors si vous ne pouvez pas vous passer de musique cette communauté est faite pour vous ;)

Votre style de musique préférez ! :cool: (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Venez parler ou présenter  aux autres membres d'Actuciné votre style de musique que vous adorez ! Je suis impatient d'entendre vos goûts ! :wink:  
    :cool:  

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi c'est le Rock du genre ACDC !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  11 mois

    ACDC !!! :p
     

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et de 2 :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi j'écoute de tous donc j'aime aussi le rock du style AC DC !
    :cool:  

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    et de 3 !!! :lol:
    Il est indétronable ce groupe !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui mais là  vous parlez d'un groupe moi je parle d'un style genre rock, rap, r'n'b, éléctro, alternativ, jazz, blues, metal ... 
    :wink:
    :cool:  

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai cité ce groupe parce que c'est celui que je préfère mais le rock en général me plaît !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    rock et pop en géneral, mais pour des groupes spécifiquement ACDC (obligatoire pour tout fan de rock :happy: ) the cure, coldplay, u2,  police, david bowie, blondie, queen, rem, the who

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et pourquoi vous préférez ce style là plutôt qu'un autre ?
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Exact Amzingjohn pour tous les groupes mais après ACDC moi je mets Queen !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi je préfère ce style aux autres (j'aime bien aussi certaines zik de techno) parce que j'adore cette ambiance justement ! L'effet électrique du son et qui envoie du lourd ça me plait ! Le début D'Iron Man est tout simplement sublime (ACDC oblige)
    Le seul genre qu'il ne faut pas me parler est le Rap ... Beuarghh, je peuxpas, je déteste ça !

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 12 années  11 mois

    Selon moi, je préfère le Rock , Pop , Jazz , Funk , Blues mais surtout les musiques de films :happy: !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi je prefere la pop et le rock parce que ces styles me parlent plus que les autres,un if you want blood de acdc, un friday i'm in love ou un pictures of you de the cure, voir un love in japan de coldplay je trouve ca incomparable  je pourrais ecouter ça sans m'en lasser...maintenant je n'ai aucun mal d'écouter d'autres styles, je suis fan de booba,rohff, kery james, sexion d'assaut, abd al malik en rap francais, 2pac, dre,eminem, busta rhymes en rap us,ou le reggae avec jah cure,de la funk,de la bachata, du r'n'b mais plus us que francais, de la soul avec les king barry white-otis redding-marving gaye-billy paul-ben e king...il n'y a que le hard metal a la marilyn manson que j'arrive pas à écouter

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Sifo-Dyas, je suis moi aussi un grand amateur de musique de films, c'est vrai qu'il y en a des sompteuses (Batman, Pirates des Caraibes ...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris