Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Akira : Keira Knightley et Ezra Miller envisagés en Kei et Tetsuo (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Keira+KnightleyAkira : Keira Knightley et Ezra Miller envisagés en Kei et Tetsuo : Keira Knightley se serait vue proposer un rôle dans « Akira » et deux acteurs seraient envisagés pour le rôle de Tetsuo face à Garrett Hedlund en Kaneda. Warner Bros travaille actuellement sur une version américaine du manga japonais « Akira » en transposant l’action à New Manhattan. Keira se se... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Oh non pas elle, je l'aime vraiment pas cette actrice. :(

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est vraiment pas pour étre raciste non je suis pas raciste mais donné des noms japonais dans un univers qui se deroule au japon à des blancs c'est comme mettre la joconde dans un magazine de charme
    CA COLLE PAS CA VA PAS ENSEMBLE CA EMBROUILLE :sick:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    transposé la bd culte akira au USA denature profondement l'oeuvre ce qui est completement suicidaire car le projet s'aliene direct tout les fans dans le monde !!
    d'autant plus que spielberg avec son adaptation relativement fidele de tintin nous a prouvé que faire un film americain avec des personnages principaux non americains dans un film se deroulant hors usa etait possible et commercialement viable !!

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  5 mois

    Une sombre blague de mauvais gout vraiment le projet le plus stupide comme improbable et en plus a adapté en film live faut être suicidaire comme la souligné Sergio!!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    SERGIO, tu as totalement résumé ma pensé. Merci

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris