Akira : Keira Knightley et Ezra Miller envisagés en Kei et Tetsuo

se serait vue proposer un rôle dans « » et deux acteurs seraient envisagés pour le rôle de Tetsuo face à Garrett Hedlund en Kaneda.

Warner Bros travaille actuellement sur une version américaine du manga japonais « » en transposant l’action à New Manhattan. Keira se serait vue proposer un rôle dans le film, on ne sait pas encore lequel il s’agit, mais il se pourrait que ce soit celui de Kei.

Pour le rôle important de Tetsuo, (« We Need To Talk About Kevin ») et (« Tetro ») sont envisagés. Le premier serait une future star montante, dans la mesure où certains parlent déjà de nominations aux Oscars pour son rôle de Kevin dans « We Need To Talk About Kevin ».

« » sera réalisé par Jaume Collet-Serra, avec Garrett Hedlund.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Science-fiction 5

5 commentaires

  1. Oh non pas elle, je l’aime vraiment pas cette actrice. :(

  2. Avatar Randtm dit :

    C’est vraiment pas pour étre raciste non je suis pas raciste mais donné des noms japonais dans un univers qui se deroule au japon à des blancs c’est comme mettre la joconde dans un magazine de charme
    CA COLLE PAS CA VA PAS ENSEMBLE CA EMBROUILLE :sick:

  3. Avatar guest2443 dit :

    transposé la bd culte akira au USA denature profondement l’oeuvre ce qui est completement suicidaire car le projet s’aliene direct tout les fans dans le monde !!
    d’autant plus que spielberg avec son adaptation relativement fidele de tintin nous a prouvé que faire un film americain avec des personnages principaux non americains dans un film se deroulant hors usa etait possible et commercialement viable !!

  4. Avatar DeadPool dit :

    Une sombre blague de mauvais gout vraiment le projet le plus stupide comme improbable et en plus a adapté en film live faut être suicidaire comme la souligné Sergio!!

  5. Avatar Michima dit :

    SERGIO, tu as totalement résumé ma pensé. Merci

  6. Aller sur le forum Science-Fiction

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris