Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Akira : les scénaristes parlent d'une réinvention du manga (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    AkiraAkira : les scénaristes parlent d'une réinvention du manga : Avec l’adaptation en long-métrage américain d’« Akira » qui peine depuis un moment à se développer, les scénaristes Mark Fergus et Hawk Ostby se sont prononcés sur ce projet auquel ils avaient – par le passé – proposé un premier scénario.Fergus et Ostby (qui ont notamment travaillé sur les sc... Suite →

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hum, ça me fait penser exactement à ce qu'ils disaient, lors de la ré-adaptation de Dragon Ball, au cinéma !
    C'est franchement sympathique, mais il ne faudrait pas l'appeler Akira alors, mais plutôt Akira Evolution ... ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mais quequ'ils veulent réinventer ???? :wassat:
    le manga est parfait comme il est ! je ne vous pas ce qu'ils pourraient apporter a une oeuvre aussi complete !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    ca sent mauvais deja quan ils ont du pal a adapté les marvel ou dc et dragon ball evolution a montré que les manga ne son pas fait pour eux

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mon dieu! à chaque fois que je lis une nouvelle info à ce sujet, ça ne fait qu'empirer! :siffle:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  11 mois

    Un ami m'a informé par sms d'une sortie cinématographique, une adaptation d'Albator, en 2013. Il ne se souvient plus où il a vu cet info. Quelqu'un aurait-il des news à ce sujet?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    warriorzero, check ca !
    http://www.comicsplace.net/2011/06/15/albatooooor-le-corsaire-de-lespaaaace/

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    il a vu ça sur allociné

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  11 mois

    Super ! Merci SERGIO

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'attend de voir le film pour lire le manbga mais cette news me fait penser que je vais le lire avant ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bon je pense que jais ptêtre devoir lire ce manga ! A voir vos commentaires, ca a l'air très bien !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je pense qu'on c'est tous qu'elle gout aurrat le gateau qu'en il sortita du four lol

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  5 mois

    au la la j'espère qu'ils vont pas massacrer ce chef d'oeuvre, je suis d'accore avec toi (celui qui a la photo de wolverin désoler je vois pas ton pseudo ) que pourrait t'ils apporter de plus !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris