Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Akira : Tetsuo et Kaneda auraient été des frères selon Toby Kebbell (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Toby KebbellAkira : Tetsuo et Kaneda auraient été des frères selon Toby Kebbell : Toby Kebbell, acteur actuellement à l’affiche de « La Colère des Titans », s’est récemment confié sur le projet avorté, « Akira ». Selon lui, le film aurait été un désastre.Lorsque le projet était encore d’actualité avec Garrett Hedlund dans le rôle de Kaneda, Kebbell était envisagé pour joue... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    mes con les américain ventil comprendre que le manga na rien a envier aux comics que se ne sont pas juste des histoire de robot qui se bat d'en l'espace :cool: :ninja:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  1 mois

    HA!! Mon Dieu!!! :wassat: je crois que nous venons de trouver un membre inattendu dans le club des purs et durs de cette BD en la personne de KEBBELL!! Ce qu'il dit est tout à fait rationnel. Mais les studios ne veulent pas le comprendre!! Encore une fois je suis ravie que ce truc ne se fasse pas(du moins pas dans ces conditions!!) :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    en plus d'etre un tres bonne acteur (cf: "rocknrolla" et l'excellent et meconnu "the veteran"), toby est, apriori, un mec tres droit et intelligent, lucide sur le systeme hollywoodien, il ne se compromet pas comme ca sur des projets et donne son avis ! c'est bien ! sans doute ne tournerat il pas souvent mais, pour sure, ce ne serat pas dans n'importe quoi !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah mais oui, il a joué dans Rock'n'rolla ce mec, il jouait le drogué foufou de la gâchette et fils indigne.^^

    En tout cas je l'aime bien, il a du cran et des convictions et ce n'est vraisemblablement pas le pognon qui le fait avancé. Il a carrément eu raison, ça s'annonçait comme un massacre en bon et du forme vu ce qu'il révèle. Pourquoi ne peuvent-ils pas se contenter d'adapter sans dénaturer, c'est si difficile pour des américains de réfléchir ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est clair qu'il faut en avoir pour oser critiquer ainsi les studios !! Mais il est clairement honnete ça me plait bien :smile: .
    Pour ce qui est de l'adaptation... heu désolé: du massacre, pourquoi tout modifier comme ça ?? Ils veulent déjà tout américaniser, c'est pas la peine d'en rajouter...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ben là je l'adore ce gars!
    Il est ouvert, il dit ce qu'il pense, et n'a pas peur d'hollywood à dire la stricte vérité!

    Chapeau bas Mis ter Toby! K.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    D'accord avec vous ! Rare sont ceux qui ont une telle mentalité ! Et bonne !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Juste pour Dany, tu adhère à ces propos ? J'ai cru que tu aurait dit "mais c'est pas grave s'il font le film comme ça, au pire des gens vont râler, et puis voilà, on s'en tape un peu!" :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    Toby Kebbell...respect :cool:
    Il n'a pas peur et il a entièrement raison !
    Au moins quelqu'un de censé et qui à l'air de bien connaître l'univers d'Akira...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    Excellent, il n'a pas la langue dans sa poche et dit ce qu'il pense, c'est vraiment rare à hollywood. En plus il a tapé dans le mille, ils voulaient faire exactement ce qu'il ne fallait pas faire, simplifier et américaniser pour toucher le plus grand public possible, c'est navrant comme motivation, mais tellement généralisé dans la plupart des projets de film d'aujourd'hui..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris