Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Alita Battle Angel : Robert Rodriguez explique la taille des yeux de l'héroïne (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Alita Battle AngelAlita Battle Angel : Robert Rodriguez explique la taille des yeux de l'héroïne :Dévoilée en début de semaine, la première bande-annonce de “Alita: Battle Angel”, l’adaptation du manga “Gunnm” que Robert Rodriguez a réalisée et James Cameron a produite, fait parler d’elle principalement à cause des « yeux de manga » du personnage-titre.Dans une interview avec Empire,... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ah ! Je me disais bien. Bon, visuellement ça reste assez particulier, sans plus.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    franchement il a pas a ce justifier, il a fait ça pour le personnnage ce démarque des autres point, si y'en a qui sont pas assez malin pour comprendre ça ils bouderont et puis c'est tout...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  4 mois

    ça commence à ressembler à des excuses pour ce choix hasardeux. il l'aurait fait pour tous les personnages pour faire genre "hommage au manga" j'aurai compris. mais là, je suis pas sûr d'adhérer à la chose... surtout que dans les mangas, les yeux de Gally "Alita" ne sont pas particulièrement gros par rapport à ceux des autres personnages.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @cidjay dans le manga gally est censé avoir un physique particulier qui fait qu'elle ne ressemble ni a un cyborg, ni a un humain, c'est exactement que je vois dans cette bande annonce perso...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  4 mois

    @aurelien : oui, son corps est différent, mais c'est tout, jamais dans le manga il n'a été fait mention de quoi que se soit à propos de son physique humain, hormis sa bouche de "poulpe"... j'aimerais bien voir d'où tu tiens ça. et j'ai tout lu, "GUNNM" et "LAST ORDER"... en plus le manga n'est pas un livre, il ne laisse pas la place à l'imagination en terme de représentation visuelle, donc, quand tu me dis : elle est "sensée", je comprends pas trop où tu veux en venir. en plus, si tu compare son physique à ceux des autres personnages féminin de la série, robots ou non, tu remarqueras que leurs yeux sont souvent similaires.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris