Alita Battle Angel : Robert Rodriguez explique la taille des yeux de l'héroïne

Dévoilée en début de semaine, la première bande-annonce de “: Battle Angel”, l’adaptation du manga “Gunnm” que a réalisée et James Cameron a produite, fait parler d’elle principalement à cause des « yeux de manga » du personnage-titre.

Dans une interview avec Empire, Rodriguez explique que l’idée de recréer le look de dans les mangas avec des effets réalistes a été proposée par Cameron, lequel tenait à avoir une version photo-réaliste :

"Nous voulions vraiment honorer cette tradition et mettre en scène ce regard à côté de personnages humains. Il était essentiel d’avoir la bonne personne derrière cela. Ses origines sont expliquées dans le film et vous comprenez pourquoi elle ressemble à ça. Si les yeux sont les fenêtres de l’âme, pour le coup nous avons de très grosses fenêtres. Beaucoup de choses vont se passer, vous allez voir ! Quand les scènes émotionnelles passent, c’est vraiment troublant et saisissant. Et captivant !"

: Battle Angel”, qui est produit avec un budget de 200 millions $ d’après la rumeur, comprend au casting Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly, Mahershala Ali, Ed Skrein, Jackie Earle Haley et Keean Johnson. Le film sortira dans les salles le 20 juillet 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 5
 

5 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Ah ! Je me disais bien. Bon, visuellement ça reste assez particulier, sans plus.

  2. Avatar the humain spider ! dit :

    franchement il a pas a ce justifier, il a fait ça pour le personnnage ce démarque des autres point, si y'en a qui sont pas assez malin pour comprendre ça ils bouderont et puis c'est tout...

  3. Avatar Cidjay dit :

    ça commence à ressembler à des excuses pour ce choix hasardeux. il l'aurait fait pour tous les personnages pour faire genre "hommage au manga" j'aurai compris. mais là, je suis pas sûr d'adhérer à la chose... surtout que dans les mangas, les yeux de Gally "Alita" ne sont pas particulièrement gros par rapport à ceux des autres personnages.

  4. Avatar the humain spider ! dit :

    @cidjay dans le manga gally est censé avoir un physique particulier qui fait qu'elle ne ressemble ni a un cyborg, ni a un humain, c'est exactement que je vois dans cette bande annonce perso...

  5. Avatar Cidjay dit :

    @aurelien : oui, son corps est différent, mais c'est tout, jamais dans le manga il n'a été fait mention de quoi que se soit à propos de son physique humain, hormis sa bouche de "poulpe"... j'aimerais bien voir d'où tu tiens ça. et j'ai tout lu, "GUNNM" et "LAST ORDER"... en plus le manga n'est pas un livre, il ne laisse pas la place à l'imagination en terme de représentation visuelle, donc, quand tu me dis : elle est "sensée", je comprends pas trop où tu veux en venir. en plus, si tu compare son physique à ceux des autres personnages féminin de la série, robots ou non, tu remarqueras que leurs yeux sont souvent similaires.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris