Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 2 sera un film sur la famille selon Sam Worthington (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    AvatarAvatar 2 sera un film sur la famille selon Sam Worthington :En marge de la promotion du film « The Shack », Sam Worthington était amené à parler des suites de Avatar.Il donne plus de détails dans une interview avec We Got This Covered, sa déclaration confirme celle que James Cameron a faite précédemment, selon laquelle les prochains films seront «... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    ca fait vachement envie ... Mdr !!!

    Moi je peux pas les sacquer c'est créatures bleues : donc vous me pardonnerez, mais je serais du côté des méchants pour une fois ...

    Ils ont l'air naïf nouille ... je les trouve vraiment tarte !!!

    Ainsi j'ai parlé

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le coté famille me refroidi, ça donne le sentiment d'une histoire légère. "Ce film ne ressemble à aucun autre que vous ayez vu auparavant" franchement j'en doute mec.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Notre belle famille version avatar

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  2 mois

    Disney a de quoi avoir peur..

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    On part donc sur un esprit plus joyeux et plus familial pour les suites et on oublie le coté sombre qu'il y avait dans le premier, le commentaire de Worthington me laisse penser qu'il a eu des bambins.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @morpheuschx74 c'était pas du Zack Snyder non plus... C'était même pas très très sombre du tout... Toute façon continuer cet univers m'intéresse pas, le premier se suffit à lui-même déjà que je le trouve bien sans grand plus.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  2 mois

    @Kormyr : ouais gros, bien dit, on va les zigouiller ces pinioufs!!!! Haaaaaaa yallah
    @MorpheusChx ; coté sombre???.... :wassat: :lol: on a pas du voir le même film..
    @cuttyflam: le coté famille est au contraire ce qui peut enlever toute légéreté à un film.. C'est un ressort essentiel du drame... Regarde une histoire de famille ou une mère perd son fils, tu mdiras si " ça donne le sentiment d'une histoire légère"...

    En tout cas, Avatar,c'est pas ma came non plus..

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  2 mois

    Dit comme ca c'est sur, le scenario a pas l'air tres folichon .
    Mais j'ai confiance en Jim.....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    Selon Sam Whorington...donc à prendre avec des pincettes donc.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    qui dit famille ne veux pas forcemment dire, joyeux, surtout dans l'univers dans lequel ils évolue, sa peut être intéressant tous ça, mais apparemment c'est a la mode de dire qu'un film sera mauvais en ce basant absolument sur rien...curieux de découvrir ce nouvel univers.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  2 mois

    wait and see, comme d'hab, mais j'ai foi en Cameron.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris