Avatar 2 sera un film sur la famille selon Sam Worthington

Avatar

En marge de la promotion du film « The Shack », était amené à parler des suites de Avatar.

Il donne plus de détails dans une interview avec We Got This Covered, sa déclaration confirme celle que James Cameron a faite précédemment, selon laquelle les prochains films seront « une saga familiale ». Le comédien indique que son personnage, Sully, et sa nouvelle famille visitent des recoins inexplorés de Pandora : « Ils vont tourner tous les films à la suite. L’idée est d’avoir un peu de temps entre chaque film, je pense, mais ces choses sont toujours ambiguës jusqu’à ce qu’elles commencent. Nous prévoyons encore de le commencer à l’été, cependant. James avait besoin de temps pour perfectionner les scripts. »

Il ajoute : « J’ai lu tous les scripts, ils sont super. Cela se centre sur Jake huit ans plus tard et il a désormais une famille. Ce film ne ressemble à aucun autre que vous ayez vu auparavant. Le monde est plus grand que dans le premier, mais fondamentalement, c’est un film sur la famille. Jake sera toujours comme un enfant qui découvre le monde pour la première fois, mais il vit dans cet univers depuis un moment maintenant, donc quel est ce monde qu’il voit pour la première fois ? Le film explorera tout ça avec la dynamique familiale. »

” sera projeté dans les salles de cinéma le 21 décembre 2018, suivis des trois autres qui sortiront respectivement en 2020, 2022 et 2023.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 10
 

10 commentaires

  1. Avatar Kormyr dit :

    ca fait vachement envie ... Mdr !!!

    Moi je peux pas les sacquer c'est créatures bleues : donc vous me pardonnerez, mais je serais du côté des méchants pour une fois ...

    Ils ont l'air naïf nouille ... je les trouve vraiment tarte !!!

    Ainsi j'ai parlé

  2. Avatar cuttyflam dit :

    Le coté famille me refroidi, ça donne le sentiment d'une histoire légère. "Ce film ne ressemble à aucun autre que vous ayez vu auparavant" franchement j'en doute mec.

  3. Avatar tayjul dit :

    Notre belle famille version avatar

  4. Avatar SeleneVampireQueen dit :

    Disney a de quoi avoir peur..

  5. Avatar MorpheusChx dit :

    On part donc sur un esprit plus joyeux et plus familial pour les suites et on oublie le coté sombre qu'il y avait dans le premier, le commentaire de Worthington me laisse penser qu'il a eu des bambins.

  6. Avatar RomVl dit :

    @morpheuschx74 c'était pas du Zack Snyder non plus... C'était même pas très très sombre du tout... Toute façon continuer cet univers m'intéresse pas, le premier se suffit à lui-même déjà que je le trouve bien sans grand plus.

  7. Avatar Maxouzob dit :

    @Kormyr : ouais gros, bien dit, on va les zigouiller ces pinioufs!!!! Haaaaaaa yallah
    @MorpheusChx ; coté sombre???.... :wassat: :lol: on a pas du voir le même film..
    @cuttyflam: le coté famille est au contraire ce qui peut enlever toute légéreté à un film.. C'est un ressort essentiel du drame... Regarde une histoire de famille ou une mère perd son fils, tu mdiras si " ça donne le sentiment d'une histoire légère"...

    En tout cas, Avatar,c'est pas ma came non plus..

  8. Avatar starburst dit :

    Dit comme ca c'est sur, le scenario a pas l'air tres folichon .
    Mais j'ai confiance en Jim.....

  9. Avatar adbabad dit :

    Selon Sam Whorington...donc à prendre avec des pincettes donc.

  10. Avatar the humain spider ! dit :

    qui dit famille ne veux pas forcemment dire, joyeux, surtout dans l'univers dans lequel ils évolue, sa peut être intéressant tous ça, mais apparemment c'est a la mode de dire qu'un film sera mauvais en ce basant absolument sur rien...curieux de découvrir ce nouvel univers.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris