Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Denis Villeneuve compte réaliser une nouvelle adaptation de Dune (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    DuneDenis Villeneuve compte réaliser une nouvelle adaptation de Dune :Denis Villeneuve reste dans le genre science-fiction, car après avoir réalisé Premier Contact et Blade Runner 2049, il s’occupera de la nouvelle adaptation de Dune, le roman de Frank Herbert, déjà adapté en film en 1984 par David Lynch et en mini-série en 2000.L’histoire se déroule dans u... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    DUNE, rien que ça :cheerful: ! Et pourquoi pas? Difficile de trouver plus iconique après s'être attaqué à la suite du cultissime Blade Runner! Il a du goût et un "bon appétit" pour son art le Denis!!! Ça me donne envie de revoir le Lynch :smile:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pour une fois je suis partant pour une nouvelle adaptation

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  4 mois

    putain le mec il est sur tous les fronts niveau SF !!! :cheerful:

  • Avatar
    mars écrivait il y a 7 années  4 mois

    Dune c génial mais sa pris un sacré coup de vieux (effets spéciaux ). Un bain de jouvence feras du bien. Depuis le temps que j'attendais a ce que l'on fasse un suite ou autre bref . Vivement les premières images :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  4 mois

    Carrément ,je suis pour .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Dune pourquoi pas. Personnellement jamais accroché au 1er.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le pire c'est que dune est une pale adaptation.
    Celle que jodorovsky rester au stade de projet avait l'air tellement mieux comme on peut le voir dans un documentaire espérons que il s'en inspiré.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    Décidément, Denis Villeneuve a le vent en poupe. L'idée de réadapter Dune me plait beaucoup. La version de David Lynch m'avait vraiment marqué, tant sur le plan scénaristique que sur le plan de la mise en scène. L'heure est venue pour le dormeur de se réveiller :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ma dernière vérification de salaire était $ 8626 travaillant 10 heures par semaine en ligne. Mon amie sœurs a une moyenne de 17k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 19 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que j'ai essayé.

    Voilà ce que je fais, ----------->>>>> http://www.centerpay70.com

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Que des souvenirs vagues de l'adaptation mais ce réal prend de l'ampleur et sait s'entourer, donc pourquoi pas.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  4 mois

    Comic : +1

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Salut c'est Kormyr "Très pour"

    Je suis très pour ...

    Salut c'était Kormyr "Très pour"

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  2 mois

    So good :lol: ! C'est officiel, il va adapter à son tour "Dune" &, en cas de succès, il devrait y avoir plusieurs films :smile: !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris