Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Dredd : le réalisateur Pete Travis nie avoir été viré (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    DreddDredd : le réalisateur Pete Travis nie avoir été viré : Alors qu’on apprenait hier que le réalisateur Pete Travis avait été viré de la production du film « Dredd », on apprend aujourd’hui en fait qu’il n’en est rien.Le réalisateur Pete Travis et le scénariste/producteur Alex Garland publient le communiqué suivant pour rétablir la situation : « Dur... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi j'ai l'impression que le navire prend l'eau et que tout ce beau monde s'evertu a écoper, histoire d'arriver au port avant le naufrage !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'ai étrangement la même impression... depuis la première photo officielle en fait.^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mon dieu! Les médias déformeraient encore une fois les propos ? auraient mal interprété ? comme un peu le Papa Benoit 16 quant il disait qu'il était contre la distribution de capote en Afrique mais les médias ont modifié en disant que le Pape disait que le port de la capote était un élément déclencheur à la propagation du sida.

    Oui bon, c'est du hors sujet mais je veux en venir que je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux médias, et ici pour le film, voyons le, et ne se préoccupons pas de ce que disent les journalistes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris