Dredd : le réalisateur Pete Travis nie avoir été viré

Alors qu’on apprenait hier que le réalisateur Pete Travis avait été viré de la production du film « Dredd », on apprend aujourd’hui en fait qu’il n’en est rien.

Le réalisateur Pete Travis et le scénariste/producteur Alex Garland publient le communiqué suivant pour rétablir la situation : « Durant toutes les étapes de la production, '' a été une collaboration entre un nombre de personnes impliquées créativement. Dès le départ, nous avions décidé de faire une collaboration peu orthodoxe pour faire ce film. Cette situation a été mal interprétée. Pour mettre les choses au clair, Pete n’a pas été renvoyé et reste un pivot central de la collaboration et Alex ne recherche pas le crédit de co-réalisateur. Nous sommes tous très fiers du film qui a été fait et suggérons avec respect qu’il soit jugé après visionnage quand il sortira l’an prochain. »

On ne sait donc pas si ce communiqué fait suite à la mauvaise presse qu’a reçu le film suite à la précédente annonce, ou s’il s’agit bien d’un malentendu… On attend donc impatiemment une première bande-annonce.

« » sortira toujours en septembre 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 3
 

3 commentaires

  1. Avatar - invité(e) dit :

    moi j'ai l'impression que le navire prend l'eau et que tout ce beau monde s'evertu a écoper, histoire d'arriver au port avant le naufrage !

  2. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    J'ai étrangement la même impression... depuis la première photo officielle en fait.^^

  3. Avatar Eywa dit :

    Mon dieu! Les médias déformeraient encore une fois les propos ? auraient mal interprété ? comme un peu le Papa Benoit 16 quant il disait qu'il était contre la distribution de capote en Afrique mais les médias ont modifié en disant que le Pape disait que le port de la capote était un élément déclencheur à la propagation du sida.

    Oui bon, c'est du hors sujet mais je veux en venir que je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux médias, et ici pour le film, voyons le, et ne se préoccupons pas de ce que disent les journalistes.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris