Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Edge of Tomorrow : la fin alternative plus sombre (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Edge of TomorrowEdge of Tomorrow : la fin alternative plus sombre : Le scénariste d’“Edge of Tomorrow”, Christopher McQuarrie, a révélé que la fin originale du film était bien plus complexe que celle retenue au final. Il explique en quoi elle consistait. Attention spoilers si vous n’avez pas vu le film.Le scénariste explique que c’est finalement Tom Cruise qu... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi j'ai bien aimer , moi je ne verrai pas d'autre fin que celle ci , elle me vas très bien comme elle es !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

    Rien a dire sur le film, jusqu'à la fin, on comprend rien, on dirait qu'il fallait absolument un happy end quitte à ce qu'il n'est aucun sens.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  9 mois

    Quelqu'un pour expliquer le fin du film?
    Pour moi la bonne fin aurait été que Tom Cruise tue l'Omega et meurt aussi dans l'eau à ce moment là. Aucuns survivants, et la journée continuerait avec la fin et la victoire de la guerre, et donc sans plus aucun retour dans le temps. Logique non?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @arkadius il y a bien un sens a la fin il est juste pas facile a comprendre ! en gros c'est juste que l’ennemi est impossible a battre et que l'histoire ce répète sans arrête comme un cercle vicieux ! ça c'est compris lorsque Cruz rit a la fin du film , il ris par ce qu'il comprend que c'est un éternel recommencement , la fin n'est ni belle ni triste elle est ... je n'arrive pas a trouver de mot pour dire ça en gros la fin est entre une fin belle et une fin triste , elle est entre les deux

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    @Padawane ben non on voit que tous les aliens meurent à la fin du film

    @Ykinho apparemment son sang s'est mélangé avec l'Omega quand il le tue, du coup il retourne en arrière mais cette fois-ci dans l'hélicoptère, il revient plus loin dans le passé parce qu'il tue l'Omega la vielle de la bataille sur la plage où il tue l'Alpha... C'est l'explication la plus plausible que j'ai trouvé sur le net

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER @arkadius Beaucoup de gens me disent sa , mais non , si tu a bien regarder , quand Cruz tue l'omega ; Et bien le sang de l'alien reviens dans Cruz se qui lui permet de reprendre le pouvoir et donc de recommencer la journée , voilà pourquoi que le film s'arrête sur une image de Cruz qui souris a Rita ( Emilie blunt ) c'est un sourire plus tôt réactionnaire qui nous fait comprendre que Cruz a compris que c'est un éternelle recommencement et que les aliens recommencerons la journée a chaque fois d'où ma comparaison a un cercle vicieux ! La journée ne peut pas ce finir !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILERSPOILER SPOILER

    @david01 : à la fin de "Edge of Tomoroww", je confirme les dires d'Arkadius, Cruise revient effectivement dans le temps, la veille de la bataille, mais les Aliens sont battus. Quand Tom Cruise sourit à la fin, c'est parce 1) il est heureux de retrouver Rita. 2) ça l'amuse de la voir jouer ce personnage de dur alors qu'il connait sa véritable personnalité. 3) il sait que c'est la dernière fois qu'il la séduit ! Le film n'est pas un éternel recommencement sinon lors de la scène finale, les infos ne déclarerait pas que les aliens reculent et que la guerre commence enfin à être gagné par les humains ! T'as complètement compris autre chose ! La journée ne recommence pas comme au début du film, si tout le monde te dit que les E.T sont entrain de se faire défoncer, c'est parce qu'ils se font défoncés ! Dans le film, ils précisent même qu'ils ne savent pas pourquoi les aliens reculent tout d'un coup (alors que toi en tant que spectateur tu le sais). La théorie que tu avances est complètement erroné car tu n'as été très attentif à la fin du film. Mais @arkadius a raison la happy end n'a pas de sens. Car ce sont les Alphas qui rebootent le temps donc à partir du moment ou l'alpha meurt, le temps ne peut plus se rebooter. L'histoire du sang qui entre en TOm cruise, tout ça n'est que prétexte pour ne pas y mettre la fin sombre. Ou Tom Cruise se serait sacrifié, ainsi que son équipe, pour le bien de l'humanité.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    @AdBABAD  ah oui okay :shocked: en même temps la fin du film était très contreversé par tout le monde , je ne me souvenait plus du moment des info a la fin mais oui maintenant que tu me le rapelle c'est bien vrais ce que tu me dis !
    Du coup et bien pour la fin de ce film , moi j'aurais préfèrer une fin comme je le croyait mais bon c'est fait c'est fait maintenant ...

  • Avatar
    stormrider92 écrivait il y a 9 années  8 mois

    SPOILER SPOILER j'ai également pensé au fait que le sang de l'omega et Cruise se mélange C'est donc Cruise qui reboot au moment qui lui convient, mais.... dans ce cas qui peut m'expliquer pourquoi quand il descend de l’hélico on lui annonce qu'il y a eu une explosion a Paris

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris