Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Elysium : synopsis mis à jour (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    ElysiumElysium : synopsis mis à jour : Le synopsis d’« Elysium », le nouveau film de Neill Blomkamp (« District 9 »), qui met en vedette Matt Damon, Jodie Foster, Sharlto Copley, Alice Braga, Diego Luna, Wagner Moura et William Fichtner, a fait l’objet d’une modification.Mêlant action et science-fiction, ce film de Sony Pictures s... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    Peut être bien l'avenir de notre planètes, on voit déjà les entreprises et les riches partir à l'étranger après avoir bien profiter du système pour se faire un max d'argent. Je pense que l'on ne sera pas loin de la réalité si on les laisses faire tout ce qu'ils veulent quand on ira coloniser l'espace ! En tout cas j'espère que thème sera bien traiter^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    oui sujet sensible mais très interressant, ce réal c'est un peu le Ken Loach de la SF de toute façon..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    un scénario qui ma fait penser à "Gunm".
    impatient de le voir.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Très intéressant, vraiment hâte.

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le scenario est intéressant
    Si ce film est aussi bien que "district 9" je dis oui

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je trouve que le synopsis ressemble à Time Out mais en plus poussé ! Rien que pour le réalisateur j'irai voir ce film !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Yeah ! Hate de voir un trailer .... Blomkamp est un réal que j'adore, District 9 a été une très belle surprise pour moi, malgres un énième traitement sur le sujet des aliens, le siens a été intelligent et a 360° de ce qui ce fait habituellement ... une toute petite filmo que je souhaite voir grandir très vite !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Vraiment hâte de voir ce film

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  4 mois

    Neil Blomkamp, un Sud Africain qui en connait quelque chose au discrimination rien que dans son pays. Avec ELYSIUM, Cà fait un bail qu'il n'y a pas eu un projet aussi ambitieux en tant que SF porté par un Matt Damon qui a toujours eu du flair pour interpréter des personnages interessants à l'écran. A mon avis Neil Blomkamp va apporter du sang frais si il réussit à percer à Hollywood ... je mets une pièce pour çà! :wink:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    j'adore ce scénario, hâte de le voir.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Ad :
    C'est vrai que ça fait très speech "Zalem", et l'esthetique va même un poil dans ce sens ! Parce que quand on voit ce à quoi ressemble "Elysium" (la cité) justement ...
    ça me fait penser aussi à "Brink" d'une certaine manière. J'ai hâte.
    C'est quand je vois ça que je me dis , avec tous les projets SF qui arrivent, que celle-ci se portent bien. Pour 10 000 remakes et saloperies, tant qu'il existe quelques projets originaux qui en plus, sont tous d'envergure, alors tout va bien pour moi (enfin, persque tout)

    (A tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes au passage)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    Voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EJ-bYOyQ46Y

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    oui ... c'est une bonne soirée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris