Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Godzilla : aperçu de la créature Muto dévoilé (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Godzilla vs MutoGodzilla : aperçu de la créature Muto dévoilé : De nombreux aperçus du célèbre Godzilla ont été révélés jusqu'ici, mais aucun des autres créatures. Dans les premières bandes-annonces, on a pu apercevoir un membre de la créature MUTO qui fera face à notre grand Godzilla. Un concept art, ainsi qu'un jouet nous permettent d'avoir une meilleure id... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bonne créature :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    mais là.... c'est quoi le film au juste? Godzilla est notre allié ?

    si non, belle créature terrifiante!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @selene : A mon avis Godzilla est pas là pour nous sauver les miches, il fait comme les autres créatures, il se montre enfin !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    ça ressemble un peu a la créature de cloverfield

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi je le redis pour le fun : le film sort le jour de mon annif :happy:

    Je serais chaud pour faire une sortie sur Paris le 14 mai avec vous bien sûr!! Sauf adbadadoudou :wub:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany : Si ça se trouve, adbabad est sur ton dos parce que tu n'arrives jamais à écrire son pseudo comme il faut :lol: adbaBad , pas adbaDad !!!!!

    Et t'inquiète, je l'ai déjà vu trois fois et il mord pas :tongue:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Arf oui j'ai du mal avec son pseudo :ninja: :lol:

    Mais le soucis est que voilà mon problème : je suis très timide, et parler, m'exprimer oralement c'est très difficile pour moi. Surtout si on me demande un avis sur un article ou autre, je serais incapable tellement je serais timide :tongue:

    c'est de ça que j'ai peur en vous voyant :shocked:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Donner son opinion sur tel ou tel sujet est toujours difficile. Je suis aussi d'un naturel timide (et c'était limite maladif quand j'étais plus jeune) mais au final, ce n'est pas une question de timidité. Je pense que tu d'une certaine façon de l'opinion qu'on aura de toi si tu donnes ton avis, ou alors tu as peur de dire une grosse bêtise et qu'on te le fasse remarquer.

    Ne rien dire, c'est se rendre sois même prisonnier, et la timidité n'aide en rien. Faut juste affronter tout ça.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Vraiment hate de le voir !!
    Ca peut être tellement violent visuellement !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    A la base Godzilla ne devient allié que parce qu il fou sur la gueule des autre créatures. Genre tu le siffle il viendra pas mais de manière indirect oui c'est un allié même si lui aussi fou le bordel.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Elle car a la base c'est une femelle ;)

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ouais, belle créature

  • Avatar
    jslater écrivait il y a 10 années  1 mois

    Dans le principe des kaijus il n’y a pas de gentils et de méchants (a part mothra le papillon géant).
    Les monstres se battent entre eux seulement pour savoir qui est le plus fort .

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    Non non les kaiji sont pas méchant ce sont juste des colonisateurs ... :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris