Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Godzilla : Ken Watanabe rejoint le tournage (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ken WatanabeGodzilla : Ken Watanabe rejoint le tournage : La production du reboot de « Godzilla » vient de commencer à Vancouver, et le casting du projet se confirme, notamment avec l’ajout de Ken Watanabe (« Inception »).Watanabe rejoint donc un casting qui comprend déjà Aaron Taylor-Johnson (« Kick-Ass »), Elizabeth Olsen (« Martha Marcy May Marle... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Cool pour lui !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Donc on a toujours des origines à l'histoire nippone cool m'etonnerais pas qu'il se serve de Fukushima pour le point de départ ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Greg05 : bien vu !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    @greg05 ça m'étonnerait quand même, c'est trop récent et sérieux et ça mettrait les gens mal à l'aise. D'autant que l'incident n'a pas été assez grave pour engendrer un Godzilla et ses copains, car aux dernières nouvelles le lézard géant ne sera pas tout seul au casting des monstres. Donc perso j'en doute fortement.^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Arkham Runner, perso je suis pas là bas,ou travail pas dans ce reacteur pour savoir ce qu'il en ait vraiment et c'est pas les infos qui vont jouer la transparence (cf tchernobile) ensuite récent ou pas je pense pas que ca soit un probleme puise que les Jap ont très bien su vivre avec les séquelles de Hiroshima et Naga et ont créer justement Godzilla pour ca, donc je pense qu'au contraire en parler c'est non seulement une manière de montrer la souffrace et sequelle de cette evenement au japon mais également tiré quelques chose de plus profond et ecologique en se sevant des effet nefaste sur l'environnement ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est là ou la notion de block Intelligent prendrait son sens ce que tous ici reclame à corps et ame a chaque sorti d'un blockbuster ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bien vu @greg

    En tout cas, j'aime bien Ken donc voilà ... J'attends d'en voir plus pour le film mais je suis content qu'ils fassent un reboot.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je dirais mm TRES bien vu @GREG (mm si je sais pas si il vont prendre le risque...les japonnais st pas du genre a s'apitoyer sur leur sors mais sa risque de faire bcp trop de bruit en occident).
    Sinon, good news car comme tt le monde le sais J'ADORE Watanabe! :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Michima , c'est pour ca que du point de vue des japonnais je ne pense pas qu'il se sentiront insulté etant donné qu'il ont créer le monstre Godzilla à cet effet , et je pense qu'il est important de parler à travers cette histoire de monstre des consequences environnementales et le trauma que ce genre de Drame signifie ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Et pour une fois on aurait un film de monstres/blockbuster intelligent ayant du sens et un message porteur universelle et actuelle ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    @greg juste une erreur dans ton appréciation: le film est fait par des américains, non par des japonais, donc pour l'histoire de retranscrire la douleur et les souffrances des japonais après cette catastrophe, comme ça avait été le cas après Hiroshima et Nagasaki dans la création de Godzilla PAR les japonais, j'ai de gros doutes.^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'en ai aussi, mais déjà se lancer sur le theme de l' ecologie/nucléaire/conséquene/etc ... c'est faisable ...
    Apres ptete il choisiront plus l'option Corée du nord en pleine actualité d'essai nucléaire ^^ 
    ce que j'espere c'est qu'il n'en feront pas une création de laboratoire,  ou un truc comme ca, mais comme le partie pris et de respecter ce qui a été fait à l'origine d'apres leur dire, alors je crois que mon option est tout a fait possible si c'est pas le cas je me demande vraiment ce qu'il vont allez nous chercher ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    apres c'est sur je m'emballe mais j'adore ce monstre alors j'aimerais un truc plus profond et mieux qu'un jurasik park à New york, et puis aussi l'introduction des ennemis de godzilla ... bref  on vera ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Arkham Runner , bah ... l'autre viendrat de tchernobyl ! ^^
    sinon je pense comme toi, trop frais, pour utiliser cette tragedie dans un block de divertissement (un drame ou une reconstitution je dis pas, mais pas un film de monstres)! ils risquerait meme de perdre le marché japonais !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris