Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Godzilla : le reboot par le scénariste de The Dark Knight (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    GodzillaGodzilla : le reboot par le scénariste de The Dark Knight : David S. Goyer, scénariste de la nouvelle trilogie « Batman » de Nolan et du prochain « Superman », vient d’être engagé pour écrire le script du reboot de « Godzilla ».La nouvelle version du célèbre monstre sera réalisée par Gareth Edwards, connu pour son film de science-fiction indépendant «... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ca ne peut que être bon ! :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ouai un godzilla sauce dark knight lol ! :happy:
    de toute facon ils pourront pas faire pire que la bouze de emmerich !
    enfin si ! en le reconfiant a emmerich ! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ouai un godzilla sauce dark knight lol ! :happy:
    de toute facon ils pourront pas faire pire que la bouze de emmerich !
    enfin si ! en le reconfiant a emmerich ! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    juste envie de rappeler que les Batman de Nolan sont géniaux car Chris Nolan est CO-SCENARISTE et son petit frère Jonah Nolan fait les SCREENPLAYS...

    David Goyer a du talent mais honnetement il est juste NUL quand il s'agit de créer quelque chose seul.

    Je ne sais pas si c'est réellement une bonne nouvelle... si la compagnie annonce un co-scénariste là oui mais pour l'instant je ne suis pas tenté DU TOUT.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    un robot godzillla MDR comment peut on avoir l'idée des faire remake d'un film aussi con

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Hollywood fait vraiment pitier avec ces remakes a répétition, c'est la preuve qu'ils misent sur le frique plutôt que sur l'innovation!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    sergio : godzilla de emmerich une bouse? tu me fait rire...;

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le film japonais d'origine (1954) est l'un de mes meilleurs souvenirs ciné :angel: , une très belle et assez poétique mise en scène (malgré le manque de temps et les faibles moyens de l'époque), une superbe musique et une extraordinaire créature inoubliable, mondialement connue depuis. J'espère qu'ils feront enfin honneur à ce formidable classique contrairement au remake précédent qui n'avait de Godzilla que le nom...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    godzilla un bon film MDR

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    therock010 tu parles de quelle version?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Celui avec Jean Reno moi je l'ai bien aimé mais un reboot ??? pourquoi pas ! je vote POUR ! :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Génial Goyer one of the best !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    stormproject, rolan emmerich merite la peine capitale pour l'ensemble de son oeuvre et pour les degats neurologiques irreversibles qu'il a provoqué sur une partie de la jeunesse  !! :wink:  
    il devrait etre condamné pour crime contre l'humanité
    desolé mais descendre aussi bas dans la mediocrité et proposé des films aussi vide de sens et abrutissant est juste inhumain !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    il me semble meme que ses films ainssi que ceux de michael bay, diffusés en boucle, etaient utilisé comme torture psychologique sur les prisonniers de guantanamo ! c'est vraiement cruel et inommable ! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris