Godzilla : le reboot par le scénariste de The Dark Knight

, scénariste de la nouvelle trilogie « Batman » de Nolan et du prochain « Superman », vient d’être engagé pour écrire le script du reboot de « ».

La nouvelle version du célèbre monstre sera réalisée par Gareth Edwards, connu pour son film de science-fiction indépendant « Monsters ». Le producteur Brian Rogers avait confié en septembre dernier que ce remake serait proche des origines de la franchise, mais avec une tournure moderne pour le public actuel.

« » devrait sortir en salles en 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 25
 

25 commentaires

  1. Avatar Spiderman dit :

    Ca ne peut que être bon ! :cheerful:

  2. Avatar dit :

    ouai un godzilla sauce dark knight lol ! :happy:
    de toute facon ils pourront pas faire pire que la bouze de emmerich !
    enfin si ! en le reconfiant a emmerich ! :lol:

  3. Avatar dit :

    ouai un godzilla sauce dark knight lol ! :happy:
    de toute facon ils pourront pas faire pire que la bouze de emmerich !
    enfin si ! en le reconfiant a emmerich ! :lol:

  4. Avatar - invité(e) dit :

    juste envie de rappeler que les Batman de Nolan sont géniaux car Chris Nolan est CO-SCENARISTE et son petit frère Jonah Nolan fait les SCREENPLAYS...

    David Goyer a du talent mais honnetement il est juste NUL quand il s'agit de créer quelque chose seul.

    Je ne sais pas si c'est réellement une bonne nouvelle... si la compagnie annonce un co-scénariste là oui mais pour l'instant je ne suis pas tenté DU TOUT.

  5. Avatar dit :

    un robot godzillla MDR comment peut on avoir l'idée des faire remake d'un film aussi con

  6. Avatar murcielago55 dit :

    Hollywood fait vraiment pitier avec ces remakes a répétition, c'est la preuve qu'ils misent sur le frique plutôt que sur l'innovation!

  7. Avatar - invité(e) dit :

    sergio : godzilla de emmerich une bouse? tu me fait rire...;

  8. Avatar BatmanReturns dit :

    Le film japonais d'origine (1954) est l'un de mes meilleurs souvenirs ciné :angel: , une très belle et assez poétique mise en scène (malgré le manque de temps et les faibles moyens de l'époque), une superbe musique et une extraordinaire créature inoubliable, mondialement connue depuis. J'espère qu'ils feront enfin honneur à ce formidable classique contrairement au remake précédent qui n'avait de Godzilla que le nom...

  9. Avatar dit :

    godzilla un bon film MDR

  10. Avatar BatmanReturns dit :

    therock010 tu parles de quelle version?

  11. Avatar Eywa dit :

    Celui avec Jean Reno moi je l'ai bien aimé mais un reboot ??? pourquoi pas ! je vote POUR ! :cool:

  12. Avatar Ruanito//99 dit :

    Génial Goyer one of the best !
    :cool:

  13. Avatar dit :

    stormproject, rolan emmerich merite la peine capitale pour l'ensemble de son oeuvre et pour les degats neurologiques irreversibles qu'il a provoqué sur une partie de la jeunesse  !! :wink:  
    il devrait etre condamné pour crime contre l'humanité
    desolé mais descendre aussi bas dans la mediocrité et proposé des films aussi vide de sens et abrutissant est juste inhumain !

  14. Avatar dit :

    il me semble meme que ses films ainssi que ceux de michael bay, diffusés en boucle, etaient utilisé comme torture psychologique sur les prisonniers de guantanamo ! c'est vraiement cruel et inommable ! :tongue:

  15. Avatar - invité(e) dit :

    Sergio +10 000

  16. Avatar many77 dit :

    ouai sergio je te rejoint a peu mais pas sur INDEPENCE DAY ,STARGATE qui sont pour moi exellent je me demande meme si c est vraiment emmerich qui a fait ses film mdr

  17. Avatar dit :

    many77, tu parles du independance day ou le president des USA monte dans un F16 pour defendre lui meme son pays jusqu'au sacrifice ultime ? :wink:

  18. Avatar matt240490 dit :

    malgré cette équipe, ce mode remake commence sérieusement à me les casser

  19. Avatar dit :

    @mant77 , on ce fou de roland emmerich , mais avec Indepence day il a révolutionné la promotion des films avec les bandes-annonces de teasing.
    Ça n’avait jamais été fait avec la célèbre bande annonce ou on voit sauter la maison blanche six mois avant la sortie du film.

    Et ce style de film avec des destructions à cette échelle n’existait pas et en plus par des martiens.

    A l'époque il était je crois bien le seul a proposé ce style de cinéma , qui c'est complètement démocratisé maintenant, les destructions on plus vraiment le même impact que quand indepence day est sorti en salle.

    Maintenant pour Godzilla avec reno et Matthew Broderick était plus que moyen, donc je n’attends pas grand-chose de cette version.
    sans compter que dans la 1re version c'était à cause de Français et des essaye nucléaire que Godzilla avait muté :lol

  20. Avatar Saikanji dit :

    J'aime cette créature, j'aime son design en fait dans le film avec Jean Reno, mais bon, ca reste un reboot quoi... on va certainement encore se taper du monstre dans la ville qui dévaste tout et l'armée derrière qui lui court après pour le poutrer parce que tous ce qu'ils savent faire, il faut le dire c'est envoyer la sauce sur ce qui nous fait peur, sans comprendre les réelles motivations de la créature... ca fait peur alors on tue, on tue et on retue !

  21. Avatar dit :

    gattaca, c'est bien pour toutes ces raisons que je deteste emmerich !
    c'est le type qui a, le premier, placé les effets speciaux avant tout ! avant le scenario ! avant meme les personnages !
    et le pire c'est que par la suite il a completement democratisé cette facon de faire dans tous ses films ! au point que ce genre de blockbuster ? hyper creux, qui mettent tout dans la forme mais malheureusement absoluement rien dans le fond, a litteralement et profondement influencé, dans le mauvais sens, l'industrie du cinema ! et a ouvert la porte a des aberations cinematographiques comme les transformers et armagedon de bay ou le plus recent world invasion battle los angeles, par exemple !
    ce type a donné naissance a un monstre qui fingue tous les jours un peu plus le cinema que j'aime ! sic !

  22. Avatar dit :

    @SERGIO , quand j'avais 20 ans j'étais friand de ce style de cinéma, c'était nouveau, spectaculaire.
    Et bon les films on leur cycle annuel , une année ça va être les météorites qui vont explosé la terre, l'autre année les martiens.
    Pour moi David Fincher a ouvert les portes du sordide sur les descriptions de scène de crime avec SEVEN que je trouve tjs génial.
    Mais il a engendré le pseudo réalisme sur les films policiers et scène de crime genre les conneries des experts en autre avec les macabé ou DEXTER.

    tjs poussé plus loin dans le réalisme , le macabre , sordide. Alors qui en a pas besoin pour comprendre le fil de l'histoire , mais faut montré les asticots sur me macabé.

  23. Avatar dit :

    gattaca, t'as pas tore !
    mais a la limite les "effets" ne me derange pas outre mesure quand derriere l'histoire tient la route !
    parcontre quand ces effets predominent sur l'histoire au point que celle ci soit quelconque et que du coups ses effets deviennent l'interet principale du film, la ca me derange !
    parceque la on touche au fondement meme du cinema qui est avant tout de raconter des histoires !
    et pas une distraction du genre space montain qui tant fout plein les mirettes sur le moment mais que t'as aussitot oublié une fois descendu du manege !!
    et je pleure tout les jours de voire mon passe temp favori prendre de plus en plus cette direction !

  24. Avatar - invité(e) dit :

    a quand les scrips inovant du temps des 4 Grand du cinéma : Spielberg, Lucas, Scorcese et Coppola... j'aime les effet spéciaux !! j'aime en avoir plein les yeux mais comme di @SERGIO, un pe de complexité et de recherche dans l'histoire ne fait jamais de mal !! n'il y a t'il que Nolan a reprendre cette trame??? that's the question...

  25. Avatar - invité(e) dit :

    alala....

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris