Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Godzilla vs Kong pourrait ne pas être la fin de la saga (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années

    Fan art de King Kong vs Godzilla par UcalipticGodzilla vs Kong pourrait ne pas être la fin de la saga :Lancé en 2014, le reboot de « Godzilla » a donné le coup d’envoi à ce qui devait être un univers partagé baptisé MonsterVerse comprenant, entre autres “Kong: Skull Island” et deux autres titres – « Godzilla: Roi des Monstres » qui sortira cet été et « Godzilla vs. Kong », attendu en 2020 et d... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années

    BOf ! Les monstres hyper géants au Cinéma, ca ne m'interresse pas du tout, et pour cause, Pacific Rims a tout gâché. La prouesse réside plus, en fait à considérer que ce nest pas un film sur le gigantisme (Géants), mais sur le minimalisme (Décors et environnement). Les histoires humaines gréffées autour, ne sont pas habiles, ou sont réductrices, aux sentiments de conqu^tes. Du coup on se fait chier. Je revoyais Jamais Plus Jamais, avec Sean Connery (1983), et, on savait écrire des scénarios, à l'époque, metttre en avant des styles. Là je dois dire, a part l'attente de Baston, et le déchainement primal, je ne sais pas quelle infléchissement primaire ce sujet va aborder. Pacific RIms à deux défauts d'histoire, 1/ Les océans devraient se vider à l'ouverture de "la faille " 2/ des fautes de srcipt tellement grosses, que la planète devrait être condamnée au moment ou les combats font rages. Les monstres produisent des déchets, et les robot encore plus ... Les combats sont un non sens, et on oublie, les profondeurs écrasantes de l'océan ... Ca manque cruellement de sens. DOnc pas beucoup d'inspiration poétique : du néant en somme. Et je paye pas pour du néant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris