Godzilla vs Kong pourrait ne pas être la fin de la saga

Fan art de King Kong vs Godzilla par Ucaliptic

Lancé en 2014, le reboot de « Godzilla » a donné le coup d’envoi à ce qui devait être un univers partagé baptisé MonsterVerse comprenant, entre autres “Kong: Skull Island” et deux autres titres – « Godzilla: Roi des Monstres » qui sortira cet été et « Godzilla vs. Kong », attendu en 2020 et dont le tournage se tient actuellement en Australie.

Quand les projets portant sur cet univers ont été annoncés, seuls ces quatre titres y étaient compris et Warners et Legendary n’ont pas mentionné la possibilité que l’univers s’étende.

Dans une interview accordée à Toho Kingdom cette semaine, le producteur Alex Garcia a laissé entendre qu’il pourrait y en avoir d’autres si les films de MonsterVerse sont bien reçus :

« Nous planchons sur un film à la fois. Nous collaborons avec Adam Wingard, travaillant sur Godzilla vs. Kong, mais pour l’instant, toute l’attention porte sur [Godzilla 2]... C’est une brique à la fois. Il est évident que l’objectif est d’avoir une vue d’ensemble sur l’intégralité du projet, mais chaque pièce doit être aussi bonne que possible. Serait-ce possible ? Oui, il y a de l’espoir si les films sont vraiment bien reçus. »

Godzilla: Roi des Monstres” sortira au cinéma le 29 mai de cette année, suivi de “Godzilla vs. Kong” le 13 mars 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Kormyr dit :

    BOf ! Les monstres hyper géants au Cinéma, ca ne m'interresse pas du tout, et pour cause, Pacific Rims a tout gâché. La prouesse réside plus, en fait à considérer que ce nest pas un film sur le gigantisme (Géants), mais sur le minimalisme (Décors et environnement). Les histoires humaines gréffées autour, ne sont pas habiles, ou sont réductrices, aux sentiments de conqu^tes. Du coup on se fait chier. Je revoyais Jamais Plus Jamais, avec Sean Connery (1983), et, on savait écrire des scénarios, à l'époque, metttre en avant des styles. Là je dois dire, a part l'attente de Baston, et le déchainement primal, je ne sais pas quelle infléchissement primaire ce sujet va aborder. Pacific RIms à deux défauts d'histoire, 1/ Les océans devraient se vider à l'ouverture de "la faille " 2/ des fautes de srcipt tellement grosses, que la planète devrait être condamnée au moment ou les combats font rages. Les monstres produisent des déchets, et les robot encore plus ... Les combats sont un non sens, et on oublie, les profondeurs écrasantes de l'océan ... Ca manque cruellement de sens. DOnc pas beucoup d'inspiration poétique : du néant en somme. Et je paye pas pour du néant.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris