Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

J.J Abrams répond aux rumeurs sur Star Wars 7 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    JJ AbramsJ.J Abrams répond aux rumeurs sur Star Wars 7 :J.J. Abrams a réagit à la rumeur sur Luke Skywalker rejoignant le côté obscur et plus précisément étant derrière le masque de Kylo Ren.Le réalisateur a tout d’abord confirmé qu’il n’y aura pas d’autres bandes-annonces pour promouvoir Star Wars : le Réveil de la Force. Toutefois, les fans ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Oui je vote un retour de Yoda en tant qu'esprit avec ses célèbres répliques, pour moi c'est le personnage le plus incontournable de la saga, donc oui je veux qu'il y soit. :happy:
    Abrams est vraiment bon tout de même, ce qu'il veut dire en faite c'est "ce n'est pas moi qui répondra à vos questions, mais le film, donc allez le voir", petit malin :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Si jamais ils ont l'intention de faire une apparition de ce style pour yoda, ils ont intérêt à ne pas tomber dans le fan service et surtout que ce soit tangible et réel, qu'on ait pas un yoda cgi sans âme comme dans l'épisode II et III. Sinon, il s'en sort pas trop mal au niveau des questions et ce qu'il se dit se produira plusieurs millions de fois lorsque les fans de sw se diront ca quand une de leurs suppositions se vérifiera dans ce septième opus.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi ce que je reproche à ce 7ème film c'est que Luke n'a pas recréer une ordre Jedi, enfaite nous retombons réellement dans la trilogie, si nous ne les avons pas vu ( Trilogie et Prélogie ) je suis sur que l'on comprendrais quand même ce 7ème film :siffle: Luke a ramenais l'équilibre pour ensuite ne rien faire..... Autant ne rien faire alors :lol: Non mais sérieux, à quoi bon ramener l'équilibre dans la force si on laisse les choses comme elle le sont, en-plus il y a pas mal de Jedi qui on survécu, mais bon.... :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est Anakin qui a rétablit l'équilibre dans la force.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  5 mois

    Aah oui c'est vrai :smile: Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    On se demande parfois si les gens on vu le meme film

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    si ça se trouve c'est BB-8 qui est en réalité. un nouveau dark vador tout petit !! c'est peut être lui le GRAND MÉCHANT. de cette nouvelle trilogie !!!!!!! .........euh. ........ non ptdr

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @kevin00 qu'en sais tu qu'il n'a pas recrée un ordre jedi comme cela s'est produit dans l'univers étendu, sachant qu'ils ont dit que même si c'était plus canon, ils n'hésiteraient pas à piocher dedans.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Comment se fait il que C3PO a le bras rouge? J'ai loupé quelque chose?

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  5 mois

    Cette référence d'un fan concernant the Smoke Monster est géniale!

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 8 années  5 mois

    Euh le film sort le 16 décembre 2015 (et non 2016) à moins que j'ai loupé un truc...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  5 mois

    @heesh62800 : La rédac' fait parfois des bourdes ^^

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

    @heesh62800 Bon, J.J. a décidé de nous faire attendre encore un an. :tongue:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    de tous les star wars c'est l'épisode 1 ou je n'ai pas compris le titre rapport au film (la menace fantôme) j'espère que le réveil de la force saura expliquer son titre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris