Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jupiter le Destin de l'Univers : bande-annonce 4 VF (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    JupiterJupiter le Destin de l'Univers : bande-annonce 4 VF :Jupiter - Le Destin de l'Univers (alias Jupiter Ascending en VO) est un film de science-fiction de Lana et Andy Wachowski (“Matrix”, “Cloud Atlas”), avec Channing Tatum, Mila Kunis, Eddie Redmayne, Sean Bean, Dooglas Booth, Terry Gilliam, James D’Arcy, Vanessa Kirby, Tuppence Middleton et Doo... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    je n'écoute jamais en VF.... et belle affiche.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    ça va etre un film de dingue

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est quoi ce titre sans deconner !!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Mat0512 absolument en accord avec toi, le marketing français a encore tout foiré !
    Sinon, voir Mila Kunis avec Jupiter en fond : j'aime beaucoup ça !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Titre a chier pour un film qui m'interesse pas du tout malgré que ce soit les Wachowski la BA et l'univers ne m'attirent pas du tout

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Les français on encore frappé sur le titre ... le titre originaux avais de la gue*** mais là , il nous font encore un titre synonyme de fin du monde c'est gavant ça a force -_-

    Bon mis a pars se titre pourris , la bande annonce est quand même très axé sur les effet visuel !! L'histoire ma pas l'aire si développer que ça , a pars voir le jolie visage botoxé de Mila et cette aventure amoureuse entre les deux héro moi ça me laisse distant tout ça :/ J'espère me tromper mais ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Jupiter, le destin de l'univers !
    Uranus, le destin de... :tongue: :siffle:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  5 mois

    Énorme hahaha

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je me demande comment Sean Bean va mourir...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Quand j'ai cliqué j'ai cru que c'était un nouveau film surprise qui sortait de nul part sur Jupiter ... ça c'était avant de cliquer ... sont vraiment con ces français ... merde je suis français ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @greg au moins, nous ne sommes pas quebecois, ils sont forts dans le massacre de titres de films ahah

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oui eux c'est encore pire mais au final ça permet de bien rire que eux continue mais nous c'est craquage ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @greg je pense que la fierté française et le public français y est pour quelque chose. Il y a peut-être l'idée de ne pas se conformer à la culture américaine, quelque chose comme ça

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ouais je suis pas trop d'accord que l'on américanisme pas notre langue par des mots anglo saxons c'est une chose et une bonne chose mais qu'on francise des titre de films américain de manière aussi naze ... je vois pas l'intérêt si on importe les films je trouve que c'est normal de respecter aussi son titre ... après parfois ok c'est nécessaire car tout le monde ne comprend pas la signification mais franchement y'a des fois je comprends pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris