Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Le Blob : le remake sera plus science-fiction comme Alien ou Predator (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    BlobLe Blob : le remake sera plus science-fiction comme Alien ou Predator :Le film Danger Planétaire de 1958 avec Steve McQueen avait déjà reçu un remake titré Le Blob en 1988 et en recevra un nouveau prochainement des mains de Simon West (“Expendables 2”).Le film original montrait une invasion alien dans laquelle les extraterrestres avaient la forme d’une matiè... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    quoi !!!!!!!? Un Remake de l'excellent "The Blob" ?! attention ! on ne touche pas un de mes mythe du film d'horreur. je suis dégouté, l'original est toujours excellent et les effets spéciaux horrifiques sont toujours d'aussi bonne facture... il n'y a que le brushing des acteurs principaux qui a pris un peu de plomb dans l'aile...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Le Blob de 1988 était vraiment dé-gueulasse, mais bien. Le remake à venir donc, se veut plus science-fiction et ne sera plus vraiment un film d'horreur juste un film de monstre...donc j'en déduis plus grand public ? Ben déjà, il y avait un minimum d'explications dans le remake de 1988 concernant son origine, après on se foutait royalement du pourquoi du comment. Le côté gore, typique des années 80. Simon West en plus en réalisateur, donc prise de risque très limitée, là c'est un peu inquiétant. Mais bon, c'est pas comme s'il s'agissait d'un film que tout le monde attendait. L'horreur est déjà au départ un genre très ciblé et trop souvent marginalisé. Mais là, ça devrait l'être moins. De là à ce qu'ils en fasse, en délirant un peu, un spin off des SOS Fantomes, hein?...alors là, c'est carnaval.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion73 : perso le dernier film dans la même ambiance que j'ai vu c'était "horribilis" et j'ai trouvé ça plutôt réussi, gore et drôle !

    donc on a peut-être encore une chance de voir ce genre de film d'horreur "décontracté" avec des morts à la pelle et de beaux FX, et un Rated16.

    j'ai juste peur que ça parte SF sérieuse... genre dans l'espace, avec 3 gugusse...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    et oui cidjay, effectivement...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ils veulent surement surfer sur l'engouement des gens sur alien 5

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    c'est pas faux Mohykan. Très juste.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    d'accord...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Connais pas ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris