Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Les franchises Alien et Dark Universe reconsidèrent leurs projets (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Alien : CovenantLes franchises Alien et Dark Universe reconsidèrent leurs projets :Le week-end dernier, THR a publié un article de fond sur l’échec des blockbusters au box-office américain, un article qui donne des informations sur deux franchises actuellement en développement.La première est le reboot de « Van Helsing » qui fera partie du « Dark Universe » de Universal... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Donc le Dark universe, se poursuit, il on raison dans faire un autre, il veulent fidélisé le public, d’ailleurs j'avais apprécié la momie. En se qui concerne prendre plus de temps pour le scénario, ha bas en voila une idée qu'elle est bonne.

    Pour Alien sa m'étonnerai qu'il abandonne, Papy Scott à ces idées et je pense qu'il les concrétisera.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    D'une pour le dark univers soit il opte pour un truc vraiment cool bien bad ass soit ils s'orientent vers du vrais film d'horreur (je ne vois pas d'autres option pour amener du public) et pour Scott il n'a qu'à appeler blomkamp et le laisser faire son film qui marchera mieux je pense que sa nouvelle franchise toute peter

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  9 mois

    @JoK3R60: d'acc avec toi

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Bien fait

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    il faut qu'ils arrêtes avec alien, ou alors qu'il révolutionne le *mythe de l'alien. faire un 8 clot a chaque fois n'enguoisse plus personne, il faut savoir évoluer avec sont temps...on est 2017 maintenant
    concernant le dark univers je rejint a 100% @jok3r60 il n'y a pas d'autre façon de traiter la chose je pense...faire du tout publique....nan.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  9 mois

    @JoK3R60: tout est dit, Amen !

  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 6 années  9 mois

    Bien content que Alien covenant n'est pas trouvé son public, une bonne torgnole pour Scott qui a court-circuité Neil Blompkap.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  9 mois

    J'avoue, ce que j'avais reproché à la Momie, c'est qu'on sentait que cet univers qu'ils essayaient d'installer, cherchait son identité, un coup c'était de l'horreur, un coup c'était de l'humour donc voila, j'espère qu'ils prendront la direction de l'horreur, ça nous changera des autres films à univers connecté comme DC et Marvel. Perso j'avais bien aimé Covenant, après ouais Scott n'avait pas pris la bonne direction mais ça me fait chier d'attendre encore des années pour un prochains film.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  9 mois

    Deux mots pour Scott : Bien fait.

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 6 années  9 mois

    comment ca se fait que ridley va realiser un autre film appelle cartel....

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  9 mois

    Le Dark Universe est une bonne idée dans le principe mais mal exploité avec cette momie insipide. C'est pour moi le premier très mauvais choix de Tom Cruise.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  9 mois

    Scott fait penser à quelq'un qui met la charrue avant les boeufs pour plaire aux vaches à lait. :siffle: . La Momie n'est pas un personnage assez dark. Et puis on s'en fout maintenant de cette momie. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris