Les franchises Alien et Dark Universe reconsidèrent leurs projets

: Covenant

Le week-end dernier, THR a publié un article de fond sur l’échec des blockbusters au box-office américain, un article qui donne des informations sur deux franchises actuellement en développement.

La première est le reboot de « Van Helsing » qui fera partie du « » de Universal Pictures. Le studio avance avec ce projet malgré le flop commercial qu’était le reboot de « La Momie », lequel a rapporté tout juste 390 millions $ de recettes dans le monde. Cependant, suite à cet échec, le studio prend plus de précautions d’après le site. En l’occurrence, le perfectionnement du script prendra plus de temps. THR ajoute que Channing Tatum est envisagé pour le rôle de « Van Helsing”.

L’autre franchise est « ». Réalisé par Ridley Scott, « : Covenant » n’a pas non plus trouvé son public. Le film aura engrangé 232 millions $ dans le monde, soit 200 millions de moins que le film qui l’a précédé. Pendant la tournée de promotion de « Covenant », le cinéaste a promis au moins deux films de plus, mais il se peut que Fox ne soit pas du même avis que lui. En effet, le studio entend « réévaluer » l’avenir de la franchise compte tenu de l'échec du dernier volet de la franchise.

Scott est actuellement occupé sur le tournage de “All The Money In The World” puis passera sur le film “The Cartel”. Il pourrait laisser la saga en stand by pendant un moment avant de réfléchir à ses suites.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 12
 

12 commentaires

  1. Avatar Jimmy dit :

    Donc le Dark universe, se poursuit, il on raison dans faire un autre, il veulent fidélisé le public, d’ailleurs j'avais apprécié la momie. En se qui concerne prendre plus de temps pour le scénario, ha bas en voila une idée qu'elle est bonne.

    Pour Alien sa m'étonnerai qu'il abandonne, Papy Scott à ces idées et je pense qu'il les concrétisera.

  2. Avatar JoK3R60 dit :

    D'une pour le dark univers soit il opte pour un truc vraiment cool bien bad ass soit ils s'orientent vers du vrais film d'horreur (je ne vois pas d'autres option pour amener du public) et pour Scott il n'a qu'à appeler blomkamp et le laisser faire son film qui marchera mieux je pense que sa nouvelle franchise toute peter

  3. Avatar Maxouzob dit :

    @JoK3R60: d'acc avec toi

  4. Avatar chris2k94 dit :

    Bien fait

  5. Avatar the humain spider ! dit :

    il faut qu'ils arrêtes avec alien, ou alors qu'il révolutionne le *mythe de l'alien. faire un 8 clot a chaque fois n'enguoisse plus personne, il faut savoir évoluer avec sont temps...on est 2017 maintenant
    concernant le dark univers je rejint a 100% @jok3r60 il n'y a pas d'autre façon de traiter la chose je pense...faire du tout publique....nan.

  6. Avatar Cidjay dit :

    @JoK3R60: tout est dit, Amen !

  7. Avatar Yoyovégéta dit :

    Bien content que Alien covenant n'est pas trouvé son public, une bonne torgnole pour Scott qui a court-circuité Neil Blompkap.

  8. Avatar MorpheusChx dit :

    J'avoue, ce que j'avais reproché à la Momie, c'est qu'on sentait que cet univers qu'ils essayaient d'installer, cherchait son identité, un coup c'était de l'horreur, un coup c'était de l'humour donc voila, j'espère qu'ils prendront la direction de l'horreur, ça nous changera des autres films à univers connecté comme DC et Marvel. Perso j'avais bien aimé Covenant, après ouais Scott n'avait pas pris la bonne direction mais ça me fait chier d'attendre encore des années pour un prochains film.

  9. Avatar Zasadun dit :

    Deux mots pour Scott : Bien fait.

  10. Avatar gaara dit :

    comment ca se fait que ridley va realiser un autre film appelle cartel....

  11. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Le Dark Universe est une bonne idée dans le principe mais mal exploité avec cette momie insipide. C'est pour moi le premier très mauvais choix de Tom Cruise.

  12. Avatar Pap' dit :

    Scott fait penser à quelq'un qui met la charrue avant les boeufs pour plaire aux vaches à lait. :siffle: . La Momie n'est pas un personnage assez dark. Et puis on s'en fout maintenant de cette momie. 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris