Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Men In Black International : première bande-annonce avec Chris Hemsworth (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  4 mois

    MIBMen In Black International : première bande-annonce avec Chris Hemsworth :Men In Black International est un spin-off de la franchise originale réalisé par F. Gary Gray, avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Rebecca Ferguson, Kumail Nanjiani, Rafe Spall, Laurent Bourgeois, Larry Bourgeois, Emma Thompson et Liam Neeson.Synopsis : Les Men In Black ont toujours pro... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  4 mois

    Je trouve ce reboot inutile. On a fait le tour de la question avec Will Smith. Le 3e opus était génial avec ces deux agents K du passé et du futur avec un Josh Brolin formidable qui a joué un agent K jeune hallucinant ! Comme pour le retour de Michael Jordan avec Washington Wizards, ce 4e opus est largement dispensable !

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 5 années  4 mois

    @leoscrow Se n'est pas un reboot

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  4 mois

    Pourquoi et en effet ce n'est pas un reboot. A voir s'ils arrivent à dépasser avec de bonnes idées l'univers préexistant de MIB

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Chris est un bon acteur avec un vrai talent comique ( souvent la dose d'humour qui fait mouche) mais je ne suis pas sûr de sa portée et de son efficacité dans ce film peut être chargé à blanc. Ca serait frustrant.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    Le coût du marteau à la fin : ben je trouvais ca con jusqu'au coup du marteau je vais aller le voir même si c'est de la soupe !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris