Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Photos : Jurassic World, Mad Max 4, Deadpool, Ninja Turtles 2... (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Jurassic WorldPhotos : Jurassic World, Mad Max 4, Deadpool, Ninja Turtles 2... : Découvrez de nouvelles photos et affiches des films Jurassic World, Mad Max 4 : Fury Road, Deadpool, Ninja Turtles 2, Poltergeist, Victor Frankenstein et The Free State Of Jones.Photo de l’Indominus Rex de Jurassic World, film de Colin Trevorrow, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et Omar ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    mdr le deadpool dans les chiotes il a l'air bien barré ce film , vivement sa sortie , pour moi le film a ne pas manqué cette année c'est mad max , je sens qu'ils ont fait un du bon boulot sur ce film

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  11 mois

    mdrrr moi aussi il m a tué :tongue:
    trop de bon films vont sortir en 2016 mais celui la plus cap 3 et batman vs surperman sa va envoyer du lourd!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Deadpool, si le teasing de Reynolds correspond à la réalité du film à la sortie, ca sera juste terrible ; Victor Frankestein vu le réal et le casting me questionne vu le nombre de fois que ca a été traité ; The Free State of Jones m'intrigue. Quant à Ninja Turtles raf.
    Sinon, j'attends avec impatience les sorties de Jurrasic World et Mad Max, histoire qu'on nous balance plus tous les trois jours de nouvelles photos.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les véhicules de Madmax démontent sa maman !
    Cette année est très riche niveau, ça fait plaisir !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouais mad max m'attire.....l'annee prochaine les super heros seront en grande confrontation.
    Deadpool.Bat vs Sup, cap C.W,X-men apo,Suicide squad.
    Pour moi c'est Dc qui m'interesse donc ducoup je suis plus impatient de voir Bat vs Sup et suicide squad

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Vraiment Sympa les bagnoles de Mad max. Espérons que pour Dead pool ça ne tourne pas à la farce, mais j'ai confiance.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il doit pas respirer facile le deadpool avec son masque sans orifices. Oui je sais, c'est du comics... :smile: Je me souviens d'un dessin mettant en scène la Chose et Deadpool sur un ring de catch, et la Chose amorçait un saut pour bien écraser deadpool pendant que ce dernier tranquillement allongé sur le sol nous saluait souriant avec le pouce vers le haut sans se douter de ce qui allait lui arriver. Tordant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'aime cet humour décalé, ce détachement propre à l'univers de Deadpool, comme si nous étions constamment à l'intérieur de son esprit délirant. Tout comme cette habitude de nous prendre pour témoin de ses aventures.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Enormes les véhicules de Mad Max ! J'ai vraiment hâte de le voir. J'ai vu la BA au ciné ça semble déboiter sévère.
    Deadpool ça sent bon aussi, je pense que le film aura tout ce qui fait la qualité de ce personnage complètement barré. Jurassic World, ce sera une simple curiosité de spectateur pour voir ce qu'ils ont pondu. Certains plans semblent assez spectaculaires. Victor Frankenstein je découvre donc à suivre...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Super les voitures de Mad Max.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris