Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Prometheus 2 aura un nouvel Alien annonce Ridley Scott (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    AlienPrometheus 2 aura un nouvel Alien annonce Ridley Scott :Ridley Scott vient de faire savoir que Prometheus 2 mettra en avant une nouvelle espèce d'Alien.Noomi Rapace, héroïne de Prometheus et sa suite, avait fait savoir le mois dernier que le prochain opus montrerait “Dieu ou le diable” comme méchant du film. En septembre dernier, on apprenait ... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Mais bon.....

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ah la la... l'attente est mortellement longue. Un des films que j'attends le plus, et malheureusement aux dernières nouvelles Ridley Scott voulait réaliser Blade Runner 2 après The Martian et donc avant Prometheus 2... Du nouveau côté aliens? eh ben c'est super!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Annonce déjà que tu vas te mettre à la réalisation et enfin le produire et après on verra ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    un oui ou un non bein franchement qu il y est en un ou pas maintenant ça m est égal je veux s avoir beaucoup de choses sur les ingenieurs comme tout le monde parce que le un nous laisse avec des questions sans réponses donc j espere qu on en aura pas mal de réponses sinon grosse deception

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il tourne en rond, il nous dit qu'il y en aura pas et là il a un tout autre discours...Allez Riri accouche pour de bon !

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'ai rien compris. Nul comme info.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    il sait ce qu'il fait...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Encore un projet qui va être long à se concrétiser, et qui va connaitre beaucoup de dénouement, avant qu'on sache réellement se qu'il y'aura.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Parlez en en mal, parlez en bien mais parlez en!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ca va etre beau ça ! Vivement la sortie en salle pour vous prouver que j'avais raison depuis le début !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ah oui c'est bien ce que je pensait , pas de retour de démon mais d'alien oui ! Nouvelle espèce alors ou nouvelle dimension ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je n'attends rien de Ridely Scott !
    Je pensais qu'il était sur Blade Runner 2...apparemment non !

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

    oup idem..
    j’attends plus rien de lui sur son propre bébé..
    Audacieux de vouloir développer une nouvelle créature  (tous assez logique aussi.. mais bon...)
    j’espère qu'elle aura de la gueule, du charisme et que ce sera bandant et flippant.
    je comprend qu'il veut introniser un nouveau monstre et donner un Xeno next gen..
    mais bon il y en a qui l'on déjà tenter, d'une certaine manière, (Jeunet, Woodruff, Gillis) avec le NewBorn de Résurrection.
    et c'est pour ma part un fiasco.. Monstre bien plus ridicule qu'autre chose..
    Ceci étant dis ce 2ème opus est la chance pour lui de donner une vraie âme à son Prometheus et son nouveau cycle sur l'univers. Nous donner un monstre et une menace digne de ce nom et surtout un scénar pas fait entre midi et deux..
    On aura surement un tres beau film de S.F mais je reste scéptique sur l'ensemble et le fond..
    J'attends...
    il a pas intérêt a rechier dans la colle sinon il méritera qu'iun seul truc :

    @mralien, prouve moi le maintenant.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Vivement la sortie en salles pour que Ridley prouve à @mralien qu'il avait tort :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris