Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus 2 : une suite est envisagée d'après Ridley Scott (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    PrometheusPrometheus 2 : une suite est envisagée d'après Ridley Scott : Ridley Scott a suggéré qu’il pourrait faire une suite de « Prometheus ».En interview pour Entertainment Weekly, le réalisateur d’« Alien » a confié : « J’ai trouvé que tourner Prometheus était agréable, revenir dans le monde de la science-fiction était très amusant, c’est ce qui m’a poussé à ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Si il le dit c'est qu'il doit y avoir matière à le faire, comme pour "The rise of the planet apes" par exemple qui va bientôt connaitre une suite.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Sachant qu'il va faire fortement référence à "Alien" à la fin de "Prometheus", j'espère que ça sera une histoire bien justifiée qui donnerait un second film et pas juste parce qu'il dit: "J’ai trouvé que tourner Prometheus était agréable, revenir dans le monde de la science-fiction était très amusant".

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    On verra tout de façon. Si les gens aime le premier et qu'il marche. Je ne vois pas pk il ne ferait pas une suite. Voir une trilogie. Et j'ai hâte de voir le 1er qui a l'air vraiment bien

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Et ben il est sûr de lui monsieur Scott. Tout comme avec "Kindgom of Heaven" et "Robin des bois", à chaque nouveau film il veut faire une trilogie. Il l'annonce à chaque fois donc rien de bien neuf sous le soleil.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris