Prometheus 2 : une suite est envisagée d’après Ridley Scott

Ridley Scott a suggéré qu’il pourrait faire une suite de « ».

En interview pour Entertainment Weekly, le réalisateur d’« Alien » a confié : « J’ai trouvé que tourner était agréable, revenir dans le monde de la science-fiction était très amusant, c’est ce qui m’a poussé à vouloir revenir vers Blade Runner. Je pense également à ce que je pourrais faire pour un Prometheus 2. »

Quand le magazine demande si une suite de cette préquelle d’« Alien » était envisageable, Scott reste silencieux, touche du bois et sourit. « » sortira au cinéma le 30 mai prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Science-fiction 4

4 commentaires

  1. Si il le dit c’est qu’il doit y avoir matière à le faire, comme pour “The rise of the planet apes” par exemple qui va bientôt connaitre une suite.

  2. Avatar Sandeko dit :

    Sachant qu’il va faire fortement référence à “Alien” à la fin de “Prometheus”, j’espère que ça sera une histoire bien justifiée qui donnerait un second film et pas juste parce qu’il dit: “J’ai trouvé que tourner Prometheus était agréable, revenir dans le monde de la science-fiction était très amusant”.

  3. Avatar Arthas dit :

    On verra tout de façon. Si les gens aime le premier et qu’il marche. Je ne vois pas pk il ne ferait pas une suite. Voir une trilogie. Et j’ai hâte de voir le 1er qui a l’air vraiment bien

  4. Avatar Ad BABAD dit :

    Et ben il est sûr de lui monsieur Scott. Tout comme avec “Kindgom of Heaven” et “Robin des bois”, à chaque nouveau film il veut faire une trilogie. Il l’annonce à chaque fois donc rien de bien neuf sous le soleil.

  5. Aller sur le forum Science-Fiction

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris