Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : ce que David a vraiment dit... (spoilers) (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    PrometheusPrometheus : ce que David a vraiment dit... (spoilers) : Attention spoilers! Ne pas lire l’article si vous n’avez pas vu le film “Prometheus”.Si vous vous êtes déjà demandé ce que David (Michael Fassbender) avait bien pu dire à l’Ingénieur à la fin de « Prometheus », voici la réponse.Vers la fin du film, David l’androïde a une très brève conver... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    hum ouais.... Ca répond pas vraiment aux questions. Espérons que la scène intégrale le fera

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'avais même pas tilté tellement ça me paraissait évident qu'il disait plus ou moins ça.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    je le savais avant de visionner le film

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 11 années  10 mois

    un linguiste? loool c'est une langue qui existe??

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Arf j'avais mal lu, ce qui a été traduit est déjà le dialogue de la version longue... -_-

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'EST FAUX !!!!! Il lui demande la recette de la tartiflette qu'il n'a pas réussi à faire pendant deux sans seul dans le vaisseaux !!!

    Bien sûre que cela à un rapport avec Wayland et la mort...je ne vois pas quoi d'autre cela pourrait être !?

  • Avatar
    Nayaitha écrivait il y a 11 années  10 mois

    Perso je vois bien un truc du genre : "Vous les avez créé, ils m'ont créé, sommes-nous censé exister ? Si non, dites moi comment les détruire et être aussi puissant que vous." Réponse : *la preuve par l'image*

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  10 mois

    Un truc pas logique, quand l’équipe voit pour la 1ere fois un ingénieur Élisabeth Shaw estime la date de sa mort a y a 2000 ans, ce qui correspond assez a la date de crucifixion, ça c’est bon. Donc vu que les humains ont crucifier Jésus les ingénieurs viennent sur cette planète et là ils créent des monstres et ça se retourne contre eux, beaucoup meurent. Seulement 1 est en hyper sommeil ou je ne sais quoi et est tj envie 2000 ans plus tard. Ce qui est illogique c’est que lorsqu’il se réveil il veut détruire les humains et fait décoller le vaisseau pour détruire la Terre. Pk est ce que les ingénieurs qui se trouve sur leur planète d’origine, n’ont pas envoyé leur semblable sur l’autre planète en renfort ou pour savoir ce qui se trame, ou même pk n’ont-ils pas voulu en finir avec la Terre eux-mêmes.” Nos frères ingénieurs sont parti sur une autre planète dans le but de détruire la Terre y a 2000 ans et tj aucun signe de vie d’eux, ni même sur la réussite de leur mission mais c’est pas grave???”

    Et la scène du début ou un ingénieur meure m’échappe, si on pouvait m’éclairer.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  10 mois

    hâte de découvrir le dvd ou bluray director's cut pour voir si les incohérences seront réparées, même inachevé PROMETHEUS reste passionnant

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  10 mois

    @cuttyflam , au début du film l'ingénieur se sacrifie pour donner la vie  sur terrre, a partir de ses celulles

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ou ptete il lui a dit comprehensible qu'il soit en colere apres... Sinon vivement la sortie.blu ray...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris