Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Quentin Tarantino planche sur un film Star Trek avec JJ Abrams (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    Quentin Tarantino / Star Trek / JJ AbramsQuentin Tarantino planche sur un film Star Trek avec JJ Abrams :Quentin Tarantino est actuellement engagé dans le développement de son film qui se déroule en 1969, lequel sera en partie axé sur la famille Manson. Mais à part son neuvième film, le cinéaste parle d’un projet inattendu pour un avenir proche : un nouveau film « Star Trek ».D’après Deadlin... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    Quentin & JJ, « mariage » aussi improbable qu’excitant : j’achète, surtout dans le genre SF auquel Tarantino ne s’est jamais attaqué... cool :happy: ...si cela ce fait!!! Quoiqu’il y est plus de chances que nous puissions acheter notre place pour ce film que de découvrir un jour la fameuse refonte/mise à jour d’Actuciné, véritable arlésienne numérique!
    Z’en êtes où des travaux @redaction???

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  3 mois

    Oui surprenant, et surtout enthousiasmant!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  3 mois

    Original j'aimerais bien voir ça

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 6 années  3 mois

    Surprenant! Into Darkness était vraiment excellent, mais la hype est vite descendu avec Beyond. Wait & see!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  3 mois

    J'avoue que ma curiosité l'emporte.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  3 mois

    Tarantino sur de la SF ? Je suis curieux de voir ça.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  3 mois

    orh je suis choqué *O*, ça peut donner un truc hyper cool en faite

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  3 mois

    :cwy: pourquoi Tarantino vient foutre ses mains là dedans il peut pas juste nous faire un film à l’a réservoir dog ou Jacky brown que l’on attend depuis longtemps à la place

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  3 mois

    Je vois pas ce que Tarantino viendrait faire la dedans. Une idée même bonne qui sera pas gardée en plus. C'est pas encore net tout ça.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  3 mois

    moi je trouve intéressent que ce genre de réal sorte de ça zone de conford, surtou qu'il n'est pas seul sur le projet...ça peut donner une nouvelle dimensin a son travaille....

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    @papillon « je ne vois pas ce que Tarantino viendrait faire la dedans ? » ...???? et pourquoi donc svp??? À te lire, son talent de metteur ne devrait servir que des films de gangsters ou des westerns??? Je signe des deux mains pour qu’il prenne les rènes d’un film de SF fut’il un Star Trek d’autant que c’est un grand fan de cet univers... mais pourquoi donc @papillon ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Pour ma part, Tarantino pourrait apporter un peu de sang neuf si je puis dire. Par contre, pour rentrer dans le moule Star Trek et notamment à la réalisation je sais pas si on lui laissera carte blanche. Pour l'instant on nous parle d'une idée de film, rien n'est précisé, on reste dans l'hypothétique.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  3 mois

    Non mais sa voudrait dire que JJ abrams aurait le dernier mot sur le travail de Tarantino c’est juste inconcevable. Tarantino ne pourra pas y implanter sa pâte convenablement non plus, je peux comprendre qu’il en est envie mais tout les envie ne sont pas bonne à faire non plus. Pour moi il n’a pas sa place et non il n’est pas obliger de faire du gangster ou du western, il peut très bien faire de la SF aussi mais pas star trek qui a déjà un très bonne ligne de code. C’est comme dire Tarantino sur un statut Wars c’est impossible enfin je dirais plus idiot mais bon sa peut être aussi une bonne surprise mais j’y crois pas

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    Et bien moi, je lui donne les clés de n’importe quelle franchise pour qu’il puisse en exploser les codes et en transcender le matériaux pour leur donner un petit bain de jouvence salvateur! Osons :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris