Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Ridley Scott parle de Prometheus 2 et Blade Runner 2 (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Prometheus & Blade RunnerRidley Scott parle de Prometheus 2 et Blade Runner 2 : Ridley Scott a fait quelques confidences sur deux suites de ses films de science-fiction : « Prometheus 2 » et « Blade Runner 2 ». Attention spoilers sur les films originaux !Le réalisateur explique ce qui l’a poussé à revenir vers la science-fiction avec « Prometheus » : « Je n’ai pas fait d... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouais...
    J'espère que niveau cohérence et scénario, "Prometheus 2" sera meilleur car l'univers et les thèmes abordés sont vraiment intéressants.
    Par contre "Blade Runner 2" par lui ou un autre, j'en vois pas l'intérêt.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'attends avec beaucoup d'impatience la suite de Prometheus, enfin plutôt curieux comment Sir Ridley va se débrouiller cette fois-ci.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai plus hate pour Prometheus 2 que pour Blade Runner 2! J'ai vraiment envie de voir a quoi ressemble la planete des ingénieurs!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ridley Scoot serait-il capable d'attraper la maladie du syndôme de Georges Lucas (maladie qui donne à des réalisateurs connus de pourrir leurs chefs-d'oeuvre) ?

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 11 années  6 mois

    Heuuu c'est moi ou j'ai lu cette partie:
    ''Eh bien, c’était un Nexus-6, alors, on ne sait pas combien de temps il peut vivre [rires].''
    comme de l'ironie de la part de Ridley Scott?

    Alors j'ai trouvé ça rapide de sauter aux conclusions avec leur dernière phrase :wassat:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Tetsuo , c claire !! d'autant plus que ce qui fait l'interet de blade runner c'est ce doute (est il un replicant ou non ?)!
    c'etait juste une private joke a l'encontre d'harisson ford !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    cinemarrant "la maladie du syndôme de Georges Lucas (maladie qui donne à des réalisateurs connus de pourrir leurs chefs-d’oeuvre)" ? la je ne vois pas de quoi tu parle

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    @mehditola93 , eh bien Ridley Scoot nous as bien foutu les glandes avec cette "soi-disante préquelle" qui m'a franchement déçu et les fans aussi... et bien il ne serait pas impossible qu'il fasse de même pour des films comme Blade Runner...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est clair que je serai 'content' de voir la suite de "Prometheus" parce que je trouve l'univers intéressant. Mais pour ce qui est de la suite de "Blade runner"...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

     cinemarrant  c'est clair qu'a la fin du film je me posai plus de question qu'au debut .Mais bon faut peut etre voir ce 1er film comme une 1ere partie et que dans le 2 on aura plus des reponses  mais ce que je n'ai pas compris c'est au sujet de georges lucas 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    @mehditola93 , georges lucas a démolit star wars avec l'épisode 1 : la menace fantôme, qui était vraiment une horreur pour moi, oui c'est vrai pour prometheus 2, il faut attendre un peu...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @cinemarrant Ridley Scott risque de faire la même erreur que Lucas, recycler maladroitement ses classiques, pour Blade Runner 2 je suis plus que dubitatif, mais bon As we use to say here WAIT AND SEE :ninja:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Blade Runner 2 ne m'emballe pas du tout par contre, les quelques vagues idées qu'il soulève pour Prometheus 2 me donne envie d'aller voir le film au cinéma ! J'espère que la qualité "scénaristique" sera au rendez-vous :)

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  6 mois

    "cinemarrant “la maladie du syndôme de Georges Lucas (maladie qui donne à des réalisateurs connus de pourrir leurs chefs-d’oeuvre)” ? la je ne vois pas de quoi tu parle"
    Je comprends exactement là où cinemarrant veut en venir.
    Bien que j'ai adoré Prometheus, j'aime à me dire que ce n'était pas un prequel et que la suite va vraiment nous amener vers un autre univers.
    George Lucas a clairement sacrifié sa magnifique trilogie avec un prequel tantôt réussi tantôt raté.
    Sans parlé de ses contributions à la version du 20ème anniversaire d'ET ou encore Indiana Jones 4.
    Même si j'ai aimé le 4, il faut dire qu'il est quand même loin de la qualité des 3 autres.
    Puis Lucas c'est aussi et surtout des ressorties de versions "remasterisées" plutôt foirées de la première trilogie SW.
    Bref, de la pure production mercantile sans grand intérêt en somme.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris