Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

RoboCop Returns : le design sera le même que celui de l'original de Verhoeven (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  9 mois

    RobocopRoboCop Returns : le design sera le même que celui de l'original de Verhoeven :A défaut de mettre en œuvre la suite directe de « Aliens », le réalisateur Neill Blomkamp de « District 9 » et de « Chappie », planche sur un nouveau projet basé sur un film de science-fiction classique de Fox qu’il a pour mission de raviver : Robocop.Il y a près d'un an, il avait été ann... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années  9 mois

    Je ne vois aucun intérêt à faire une suite direct du premier film. Ce n'est plus crédible pour nous de voir des gens avec des dizaines d'années de retard niveau technologie à créer Robocop. Le reboot avait de bonnes idées, mais était plat et manquait d'un souffle épique, j'avais presque rien ressenti devant le film de mémoire. Contrairement justement à Chappie qui est un film étrange, qui a d'excellents passages mais aussi bien trop nanar par moment.

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  9 mois

    si tu vas par là les autres non plus non pas droit une suite une suite comme paretsanble les star wars les avenger les conneries de harry Potter que je déteste anger game aussi alors pour quoi pas robocop qui lui â un sance dans l'avenir

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 4 années  9 mois

    @vivin WAhouw.... tu m’étonnes que tu détestes.... vu ton orthographe, t'as même pas du comprendre le film, c'est surement trop élevé intellectuellement pour toi...

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  9 mois

    Comme on dit chez moi on répond les imbéciles par le silence ben voilà une bonne reson :wink:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 4 années  9 mois

    PTDR c'est le retour de Jamesmellange :D

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois

    Noooon ne prononce pas son nom... Tu vas faire revenir le démon :ninja:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 4 années  9 mois

    mais il est déjà là :) c'est lui, j'en suis persuadé ! mdr

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 4 années  9 mois

    @olvers974 c'est le même cas c'est vrai mdr vu l'orthographe

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  9 mois

    En même temps le type est aggressif pour rien...
    @angyo exprimait juste son ressenti par rapport à ce projet de suites. Il ne parlait pas des suites dans son ensemble.
    Faut pas parler aux cons ça les instruit.

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  9 mois

    Je ne suis pas n'importe qui et je n'ai peur de personne alors je laisse pas fers désoler :angry:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    Pfffff... :sad: ....Bon, @redaction, quand est-ce que vous remontez la pente ? Parce que là heu...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris