RoboCop Returns : le design sera le même que celui de l'original de Verhoeven

A défaut de mettre en œuvre la suite directe de « Aliens », le réalisateur de « District 9 » et de « Chappie », planche sur un nouveau projet basé sur un film de science-fiction classique de Fox qu’il a pour mission de raviver : .

Il y a près d'un an, il avait été annoncé que Blomkamp travaillerait sur « Returns », un film qui, à l’instar de « Halloween » et de « Terminator », ignorerait les films précédents et ferait office de suite au premier volet mis en scène par Paul Verhoeven en 1987.

Après plusieurs mois de silence à la radio, Blomkamp a parlé de l'avancement du film sur son compte Twitter : « Le script est en cours d'écriture. Ça avance bien. Imaginez-vous regarder Verhoeven faire un film. » Interrogé si le design de rappelait celui du "Robocop" original ou se rapprocherait de celui du remake de 2014, Blomkamp a répondu : "De l'original à 1 million %. "

La date de sortie de “ Returns” n’a pas encore été dévoilée. On ne sait pas non plus si Peter Weller reprendra le rôle de Murphy sous son armure.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Angyo dit :

    Je ne vois aucun intérêt à faire une suite direct du premier film. Ce n'est plus crédible pour nous de voir des gens avec des dizaines d'années de retard niveau technologie à créer Robocop. Le reboot avait de bonnes idées, mais était plat et manquait d'un souffle épique, j'avais presque rien ressenti devant le film de mémoire. Contrairement justement à Chappie qui est un film étrange, qui a d'excellents passages mais aussi bien trop nanar par moment.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris