Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Robopocalypse : Steven Spielberg parle de son prochain film (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    RobopocalypseRobopocalypse : Steven Spielberg parle de son prochain film : « Robopocalypse » est le prochain projet de Steven Spielberg, après le biopic « Lincoln ». Le réalisateur parle de ce thriller futuriste et le compare à un de ses précédents films de science-fiction « Minority Report ».Spielberg affirme: « C’est un film sur une guerre à l’échelle internationa... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    le fantasme comme si une IA peut dominer le monde sans nous l'IA existe pas sans no capacité l'IA n'est rien comment peut ton croie qu'un jour une IA peut nous faire du mal sa restera une IA point

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    therock, on est d'accord que Spielberg parle de cinéma et pas de divination ? Il dit que c'est un sujet interressant, il ne dit pas que ça va arriver !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    ça reste un fantasme après tt! en mm temps il le dit lui mm, ç'est un thème récurent dans l'univers de la science fiction au cinéma, mais vue le contexte actuel avec l'omniprésence de la haute technologie dans notre quotidien, ça pourrait être pas mal de voir un film de ce genre avec une intervalle de 20 ans. il peut en resulter un bon divertissement ou a la fin tu regarde ton iphone et tu dis... merde! j'attend de voir ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    je ne fais que réponde a ceci: Il s’agira des conséquences de la création de technologies qui nous rendent la vie plus facile et à ce qui arrive quand la technologie devient plus intelligente que nous

    sinon en réglé Général

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  4 mois

    Cool ! On va encore avoir droit à un film comme matrix, I-robot et de nombreux autres..
    Je trouve que ce sujet a été trop exploré et que ça sert à rien de faire ce film. Mais bon je suis sûr que Spielberg peut faire quelque chose d'intéressant malgré tout

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ca va être un très bon film, et ça me donne bien envie de lire le bouquin en attendant. Spielberg est un grand monsieur, même si il s'est planté avec Terra Nova, il n'en demeure pas moins un réalisateur de talent. Ca plus ce scénario de foufou, ça va envoyer du lourd j'en suis sûr.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    J’espère juste qu'il arrivera a trouver un axe intéressant (scénario, narration, climax, personnage...etc) qui va lpermettre a Robopocalyspe de se différencier de Terminator, car c'est la référence du genre en terme de combat entre humains et robots (en tout cas c'est ce que je pense personnellement).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    robopocalypse... le po fait vraiement mal a la lecture.... mais bon on deja I robot sur le theme bref....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je pense que Spielberg va nous pondre quelque chose de bien, car le thème a déjà été mainte fois utilisé mais pas encore exploité sous toutes ses formes.
    Il peut très bien nous pondre une histoire originale, innovante et à la fois divertissante. Enfin je l'espère! :cool:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  4 mois

    Yes! C'est toujours génial d'avoir des news concernant le Boss-des-Boss et ses projets a venir. :happy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Même si Je ne doute pas du tout des compétences de Spielberg (il n'a plus rien à prouver...), ce film ne me tente pas plus que ça. On verra avec d'autres infos voire une BA.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  4 mois

    Voici une bonne nouvelle !
    Bien que l'histoire a été traitée plusieurs fois durant ces années (I, Robot ; Matrix etc... ) je me réjouis de voir Spielberg à la réalisation de ce projet !
    (le livre est sorti en juin 2011 aux US, ont-ils eu le temps de le traduire en français ?)

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  4 mois

    Il pourrait réaliser un film qui raconte l'histoire d'une chaise, ce serait de toute façon fascinant. Ce n'est pas forcément l'histoire qui compte, mais la façon dont on la raconte.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Il est balèze ce mec, Tintin est sorti il y a quelques mois, War horse va bientôt sortir, il est en trein de tourner Lincoln et cet été il tourne Robocalypse, bravo Mr Spielberg!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris