Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Rogue One A Star Wars Story recrute plusieurs cinéastes pour les reshoots (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Christopher McQuarrieRogue One A Star Wars Story recrute plusieurs cinéastes pour les reshoots :Les rumeurs sur les reshoots de Rogue One : A Star Wars Story continuent de fuser. Aux dernières nouvelles, Disney aurait recruté plusieurs cinéastes pour retoucher le scénario et chapeauter les nouvelles scènes.Disney aurait ainsi embauché Christopher McQuarrie (“Jack Reacher”) pour aide... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Gareth edward pas à la hauteur ? Dépassé? Pas net tout ça.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est triste tout ça

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    ben oui c'est flippant si ça se passe vraiment tel que c'est écrit. Le réalisateur semble vraiment "nager dans un lac de merde sans fond" ( comme dirait le Compte Philippe Honoré de la Roche St Pierre dans la série comique "La petite histoire de france") pour que d'autres viennent à son secours de cette façon. Espérons que McQuarrie et Cie arriveront à redresser la barre et à rassurer tout le monde. Peut-être que nous nous emballons un peu vite mais j'en doute.

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et dire qu'il a abandonnée Godzilla 2 pour être traité de sorte...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    En même temps, je ne comprends pas qu'un metteur en scène confirmé, ayant faits ses preuves à maintes reprises sur de gros budgets et dont le talent est connu et reconnu ... n'ait pas été mis d'entré de jeu derrière la caméra!!! McQuarrie eut été parfait dès le début tout comme un Christopher Nolan ou un David Fincher.. à piocher dans une "B" liste de réal' on prend un risque...vu l'ampleur des reshoots, Gareth Edward ne semble pas s'être écarté du chemin mais avoir fait une bien belle sortie de route façon tonneaux en série.... Y'a-t-il d'ailleurs grand chose à sauver lorsqu'on les voit sortir le défibrillateur de la sorte :cwy: ?!? J'espères mais n'y croit plus :sad: !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Sur un tel projet c'est d'autant plus étonnant d'arriver à ce genre de situation. Je me demande si l'info n'a pas été gonflée ou exagérée.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est possible bien que certains faits soient aiséments vérifiables à moyen terme : la durée de ces reshoots et l'ampleur des moyens engagés pour ce faire (plateaux/cast...etc)... Wait&see mais ça n'augure rien de bon :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    oui effectivement, pas mal de moyens engagés, pour alourdir le budget y'a pas mieux.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Cf les links sur le post autre information, j'attend de voir, même si ca me préoccupe grandement que disney se décide à reshoot 60% du film.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    pour résumer :
    - 4 réal
    - 3 voir 4 scénaristes
    - ajout du perso Han solo en catastrophe
    - 40% du film a retourner en 6 semaines (juillet/aout)
    et tout ca ,4 mois avant la sortie officielle.....WTF !

    1) ben vu la filmo de Gareth Edwards, c'est confirmé : ce SW était plus sombre que Disney le souhaitait... pas assez "so 80's".
    2) ce mix de réalisation sera t' il cohérent au final ?
    3) sera t'il non- crédité comme les réals de spartacus, d'autant en emporte le vent... ?
    4) reniera t'il ce film ?

    trop de question...pas rassurant tout ca....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le "Titanic" Rogue One mériterait d'être sauvé des eaux. J'espère que cela ne se transformera pas en futur naufrage à la John Carter ( sauf que là le film avait surtout été très mal vendu).

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  11 mois

    Moi j'espère qu'un jour il sera possible de voir la version ''non approuvée'' par Disney, en comparaison de ce qui va arriver suite à ces ''retouches'' du scénario en décembre prochain..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris