Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Roland Emmerich abandonne Asteroids pour un autre film de science-fiction (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Roland EmmerichRoland Emmerich abandonne Asteroids pour un autre film de science-fiction : Roland Emmerich (« 2012 ») a abandonné son projet d’adaptation du jeu vidéo « Asteroids » pour se concentrer sur un autre film de science-fiction, intitulé « Singularity ».Le réalisateur allemand confie : « J’ai été très honoré qu’ils me veuillent comme réalisateur. J’ai plutôt bien aimé le s... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    " sera un genre qu’il prétend que personne n’a vu avant"
    emmerich le roi du block buster blindé d'fx tout sauf intelligent ! va falloire qu'il se surpasse pour surprendre celui la !! et puis vu sa filmo, quel credit peut on donner a ses dires (le mec a lui seul traine un paquet de bouzes quand meme, et pas des moindres : independance day, godzilla, 2012, 10000, le jour d'apres...)!!
    parceque si c'est pour relancer la mode des blocks sans tete, bete et con, qu'il a lancé avec Independance day, autant qu'il reste chez lui ! hein !
    enfin la bonne nouvelle c'est qu'on aurat pas d'adaptation d'"asteroids" par emmerich et ca c'est deja une bonne nouvelle !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    ""la technologie informatique est tellement avancée, qu’il y a danger qu’on perde le contrôle."" cela ressemble beaucoup à Terminator 3 et 4....

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  7 mois

    la sergio t ' as tout dit mais tu aurais pu l 'honoré du titre du maitre de la daube-fiction !!! enfin il aurait pu se mettre en tete d' adapter asimov et la ça aurait une megacatastrophe !!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Mdr le mec dit que le film catastrophe est dépassé (et heureusement car c'est pas ma tasse de thé), par contre son nouveau sujet c'est : la technologie qui prend le dessus sur l'humain ! C'est sur que ça ça n'a jamais été traité : les 3 matrix, les 4 terminator, I-robot, le prochain robopocalypse de Spielberg...

  • Avatar
    apocaly écrivait il y a 12 années  7 mois

    Au lieu de braillé, son dernier film ANONYMOUS à reçu un excellent accueille au festival de Toronto, et le film à des excellentes critiques en France, alors, je croit que la rédemption et déjà faite. Après je savais pas que Stargate et The Patriot été des bouses....

  • Avatar
    apocaly écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sinon Sergio, on dit "blockbuster", sans espace, et j'ai pas pu te lire jusqu'au bout, désolé, sa pique trop les yeux...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @apocaly , perso ! c'est le cinema d'emmerich qui me pique les yeux !!
    desolé de t'avoire heurté ! tu aprecis son oeuvre apriori !
    tu sais apres les gouts ! hein ! ^^

  • Avatar
    apocaly écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je respecte tes goûts, mais il pas fait que des daubes, cars The Patriot c'est vraiment un bon film, et son dernier film à fait l’humanité vu ce que j'ai compris. Après concernant son film de SF perso m'attire pas trop.

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  7 mois

    @ apocaly ok sur le concept " tous les gouts sont ds la nature " mais de la a dire que' emmerich est fabuleux la j'ai du mal !!
    pour the patriot meme aux states il s'est ramassé ( je parle en dolars ) et ds le reste du monde idem avec des critiques tueuses mais pour stargate tu as raison à un détail pres que l 'idée a été piquee au comics les x-mens !!! (mais la je concede qu'il n'en ai pas responsable .....enfin presque) !!! :siffle:

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Stargate independace day sont exellent je savai mm pas ke c etait lui lol c sur que mnt je regarde mm plus ses film :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    sergio t quune merde pour dire des connerie comme ca... les soit disante bouze qu'il a fait sont des putain de film qui on explosé le box office et toute a fait distrayant, vasy je discute pas avec ce genre de bonhomme, laisse tomber

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Rolland Emmerich pour moi ce n'est que STARGATE qui est sortie dans les années 90 c'est tout! Après c'est du n'importe quoi avec en apothéose le fameux et jubilatoire 10000. En faite c'est film son trop incohérent! Il ne fait pas le minimum d'effort (avec son scénariste) dans l'authenticité ...c'est çà son problème! (Franchement des rasta, bien épilé, sans céllulite avec un peu de boue sur le visage pour filmer la prehistoire!!?) et on retrouve bizarrement des défauts sur l'ensemble de ses oeuvres. Pourtant je dois reconnaître qu'il a quand même à son actif  "une" séquence bien foutu dans chaqu'un de ses films (ex : L'ouverture du portail dans Stargate, L'arrivée de Godzilla par le Houston Reaver, le paysage glacé de Un jour d'après, le parc de Yellowstone qui explose...même si la séquence de l'avion était a.bu.sé!) C'était bon visuellement, mais les dialogues sont toujours aussi pourri et facile pour les acteurs et pis il a toujours cette manie de faire de l'américanisme alors que ce type est allemand. Donc voilà peut être qu'il devrait revenir à des histoires un peu plus terrienne lol je sais que beaucoup de monde ont aimé "The Patriot". Emmerich peut continuer à conserver son titre de Nanard Man ou le laissé à un autre de ses disciples de l'actionner avec Michael Bay (oups! C'est dit :smile: ) même si j'avais adoré l'un de ses premiers films THE ROCK il y a fort fort longtemps de celà :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Justement, Emmerich nous a fait de très bon film comme : The Patriot ou Brave Heart (je sais plus), Le jour d'après, Godzilla, Indépendance Day, et prochainement un film historique, et il a fait plusieurs bon film et moi j'adore ce réal! 2012 était une grosse attende divertissante.

    Enfin soit, comme Michael Bay qui a réalisé de très très bon films comme The Rock, et puis des plus petit mais bon toujours : Bad Boys... .

    Soit, Là j'ai hâte de voir ce que donnera ce nouveau projet et pour moi ce gars là nous a fait découvert de nouveaux genre, et a même révolutionné certains genres!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany > Mouaip! Si tu veux! Moi je ne suis pas fan de cinéma Popcorn ...où tu déposes ton cerveau avant de rentrer dans la salle. Et Emmerich et Bay en sont juste les papes!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris