Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Solo A Star Wars Story devrait faire perdre 80 millions $ à Disney (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  10 mois

    SoloSolo A Star Wars Story devrait faire perdre 80 millions $ à Disney :Le bouche-à-oreille n'a pas aidé “Solo: A Star Wars Story” qui fait un flop au box-office. Selon Heat Vision, ce sera le premier film "Star Wars" de l’ère Disney/ Lucasfilm à faire perdre de l'argent.Barton Crockett, analyste de Wall Street, confie au site que « Solo » fera perdre entre 5... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  10 mois

    Plusieurs raisons =
    - Bad buzz. On a eu l'impression que le démon de la WB s'était emparé de la production de ce film.
    - Contrecoup des critiques de SW8. Le film en a forcément pâtit.
    - Sortie mal positionnée. Les gens ne sont pas prêts encore ( ca viendra malheureusement ) à bouffer du sw tous les 6 mois.
    - Calendrier chargé. Quelle idée Disney a eu de sortir ce film un mois après Avengers III et surtout une semaine après Deadpool II.
    => A trop vouloir respecter des délais d'attardés d'analystes financiers, ils s'en sont mordus les doigts.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  10 mois

    abuser,ce film n'est pas mauvais,c'est justement cette mauvaise presse qui a nuit au film le plus. :angry:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  10 mois

    gemmel,ta bien résumer les fait. :cool:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  10 mois

    Logique, après sw8 et de nombreux blockbuster juste pas mauvais les gens ont fait un choix. A voir sw9 et ses résultats, peut être que la domination de star wars au cinéma est terminé.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  10 mois

    Dommage parce que le film était plutôt pas mal et ne méritait pas ça, cela est dû à la mauvaise publicité qu'il a eu avant sa sortie par les journalistes qui ont rapporté de sales rumeurs et aussi le film est sortie en pleine période de grosses blockbuster très attendu comme Avengers 3, Deadpool 2 et maintenant Jurassic World 2...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  10 mois

    qui a envie de oir un film star wars après star wars 8?!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  10 mois

    tous ceux qui ont aimer le 8 ,comme moi. :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    C'est pas Solo qui fait perdre 80 millions à Disney c'est Disney himself qui se tire une balle perforante dans le pied. C'est pas la 1ere fois. Je n'ai pas vu le film, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment, mais comme l'a expliqué Gemmel, mauvais timing et mal vendu aussi peut être. Comme un certain John Carter il y a quelques années. Et dire que je pensais dans un post vieux de quelques semaines que Disney ne serait pas assez con pour jeter l'argent par les fenêtre dans ce projet. Et ben. :siffle:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  10 mois

    carter un excellent film quel dommage.. :cwy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  10 mois

    Rare que les résultats Box-office USA-Monde soient unanimes !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    apparement kennedy partirait, bonne nouvelle si la rumeur est vrai

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  10 mois

    @joK3R60 si seulement cela pouvait être vrai :shocked: !!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  10 mois

    400 M de dollars alors que le film est sortit partout dans le monde, mwaai, plutôt 350 millions.
    Et pour faire le parallèle avec John Carter, c'est la mauvaise habitude de Disney de vouloir franchiser dès le départ un film avec une somme colossale en pensant que l'enrobage pourra suffira. Et accessoirement, lorsque ce sont des analystes financiers qui sont écoutés pour les raisons d'un échec au cinéma, c'est qu'il y a un gros soucis de base. Pas vu le film mais le scénario de Kasdan sur cet opus ne serait pas reconnu comme très folichon.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  10 mois

    Gemmel a bien résumé, on ajoute le buzz du plagiat des affiches old-school comme mauvaise pub mais à mon avis, c'est surtout dû à la confiance perdu après ces deux coups de poignard que fussent le 7 et le 8, surtout le 7.

    Faut pas rêver, si un film est à chier on ne va pas voir la suite (ou juste une entrée par curiosité) et leur recettes dégringoles pour les films suivants..
    7: 2Mia grâce surtout à la qualité de l'OT et une bonne campagne pub mensongère
    RO: 1 Mia grâce à l'intérêt des gens pour la différence du film et à une bonne campagne mais perdu déjà des fans à cause du 7
    8: 1 Mia grâce à certains fans qui ont repris espoir après RO, bonne campagne pub mensongère
    Solo: flop du aux fans volés deux fois (7 et 8) et mauvaise campagne pub

    Perso, tous mes potes (moi inclus) n'iront pas voir le 9, j'ai déjà du insister à fond pour les faire venir à Solo. J'espère que Kennedy, Abrams et Jonhson vont enfin payer leur arrogance et incompétence! Justice! #TheForceIsNotFemale! #NotMyLuke!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris