Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 devrait faire encore mieux que Jurassic World au box office (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jurassic World vs Star WarsStar Wars 7 devrait faire encore mieux que Jurassic World au box office :Jurassic World est actuellement en train de battre tous les records au box office et a déjà atteint le milliard $ de recettes en 13 jours, un record. Mais selon de nouvelles estimations, « Star Wars 7 le Réveil de la Force » devrait faire encore mieux.Selon Benjamin Swinburne, analyste ch... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tain Avatar 2,7 Milliards j'en reviens toujours pas. Ouai star wars est une franchise qui a plus de fan que celle de jurassic park donc 1.9 Milliard j'y crois.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    C est possible qu'il fasse un plus gros succès surtout que la bande annonce a fait beaucoup de succès sur le nombre de vues mais de la a dire qu'ils feront plus du double en milliards eh,bien ,perso je leur souhaite mais j'y crois pas .Ils feront mieux que jurassic world mais pas avec 2 milliards de plus

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je ne sais pas si les prévisions s'avèreront justes concernant le succès de star wars 7 largement supérieur à Jurassik Mou, mais il est tout à fait possible que SW égal le succès de JW, ça serait mérité compte tenu de la popularité de SW (certes entachée par la dernière trilogie  date sur les écrans) , et puis on peut difficilement faire plus creux que JW.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Benjamin Swinburne pourrait pas lire dans sa boule de cristal pour nous dire les numéros du prochain euromillions par hasard ? :siffle:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    @adbabad voici ce que @redaction confirme le Furious 7 en 3ème.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Star Wars 7 va le faire en 10 jours!!!! et sera dépassé Avatar?

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il est évident, pour ma part, que ce prochain "les guerres de l’étoile" va tout cartonner.
    Ça va recommencer les files d'attentes à rallonge, et les campeurs avec leur tentes etc...
    ça va faire mal je pense !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est quasiment sur vu que déjà la première bande-annonce a battu le record de vue et vu le prix des places d'aujourd'hui par rapport à l'époque de la menace fantôme, il ira flirter avec Titanic et Avatar :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    On s'en fout un peu, non, des chiffres ? Des prévisions dans le détails, on est pas dans les statistiques, on est cinéphiles pas producteurs ou financiers, lequel fera le plus gros score à la virgule près, ouais, bon...et alors ? Star Wars 7 va cartonner, c'est sûr, voilà. Et le succès explosif de JW est un mystère, comme s'il y avait eu une sacrée attente pour ce nouveau volet. Lô pô comprrris.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @selene ou @redaction confirme ton propos stp ? t'as vu cela dans ta burne de cristal toi aussi ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @selene :

    http://www.boxofficemojo.com/alltime/world/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    "dans ta burne de cristal" : :smile: .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'espere bien qu'il fracasse tous les records trop hate d'etre en decembre

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Personnellement, je pense que "Star Wars" va frapper un grand coup.
    Qu'on soit cinéphile ou pas, on connait "Star Wars" et juste pour la curiosité et le plaisir de retrouver le cast original, les gens vont aller au cinoche.
    Après si cet épisode est une sombre merde...je donne pas cher des suites.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris