Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 évitera ce sujet polémique de la trilogie préquelle (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Star Wars Episode 1Star Wars 7 évitera ce sujet polémique de la trilogie préquelle :Le réalisateur J.J. Abrams a fait savoir qu’un des sujets polémiques de la trilogie préquelle de Star Wars ne sera pas récupérer dans les prochains films, dont « Star Wars : Le Réveil de la Force ».Dans « Star Wars: Episode I – La Menace Fantôme », Qui-Gon Jinn (Liam Neeson) expliquait à ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Moi ça ne m'a pas gené, question de generation surtout ^^

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ces organismes existeraient bel et bien mais on leur donne un autre nom dans la gnose, je crois !
    Voir ce lien : http://calypso1577.blogspot.com/2012/07/leglise-de-la-lumiere-interieure.html
    Pour ceux qui veulent se renseigner sur l'évolution de ce concept !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Entre 1h30 et 4h ? A quoi sert cette info ?!

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  8 mois

    Quand quelque chose qui vous parle ne soit voit pas, on appelle çà la schizophrénie !... Qui-Gon, quelqu'un d'autre te parle ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Polémique, hum c'était juste pour les fans, ca enlevait la magie de la Force. Ils essaient vraiment tout pour avoir aucun rapport avec la prélogie :lol:

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  8 mois

    Édition spéciale Nouvelle-Zélande, ça m'a tué ^^

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  8 mois

    @rédaction : erreur de conjugaison : "ne sera pas récupérer" (ligne 2) , avec un "é" à la place de "er".

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Expliquer un tour de magie ne servirait à rien aussi. Expliquer et rationaliser cette force enlevait effectivement cette magie.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'ai jamais compris ou était le problème avec ça

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Les Jedi c'est un peu l'équivalent des Istari de la Terre du Milieu, on va pas aller expliquer que Gandalf tire son pouvoir du nombre de micro organismes X dans son sang, ca serait complétement con et ca enleverait tout mystère à ses capacités.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

    @mohykan, ça enleve le mystere de comment ils peuvent percevoir la force mais en aucun cas ça enleve le mystere de ce qu'est la force. et personnellement pour expliquer l'étendu des pouvoirs d'anakin antant qu'élu c'était la meilleure solution! bon apres Lucas pouvais toujours aller plus loin dans la prophétie du genre : "cet enfant porte la marque! c'est lui l'élu de la force etc..." mais bon pour moi les midi chloriens n'ont jamais détruit en soit ce que peut etre mystiquement la force, mis a part de la définition qu'en ont fait Obi-wan et Yoda a Luke pour moi c'est le principale...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Expliquer le pourquoi du comment de cette force casse "l'ambiance" mais cette explication n'a heureusement pas marqué les esprits parce que l'on s'en fout un peu en fait.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    @guardian29 j'aurais préféré la deuxième option en fait perso mais l'explication midi chloriens n'a été sortit que pour justifier qu'anakin en tant qu'élu pour qui gon jin et obi wan comme tu le dis. Je suis désolé, avis contraire, ca l'enlève pas complétement le mystère certes, mais au moins une part

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris